enregistrer free téléphonie

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

enregistrer free téléphonie

Messagepar fred-info » 03 Mars 2008 04:36

Salut,

je vais peut-être être un peu hors charte donc je ne m'offusquerai pas si le thread est fermé.

Sur une cnx free V5 est-il possible d'enregistrer les com téléphoniques en prévenant l'interlocuteur, par des Bips ou un message ...) sur la HD box. Et sans monter un serveur style Asterix.

J'ai pas mal cherché mais rien trouvé. Donc si qq'un a une bonne soluce je suis preneur.

Nota :

1/Je ne veux pas modifier le code interne de la box ou de la HD
2/J'ai trouvé aucun forum assez technique pour y poser cette question, c'est pourquoi je la pose ici :wink:
3/Si l'enregistrement se fait sur un autre matos que la HD c'est pas grave. (mais j'y crois pas trop)
4/Mais j'ai quand même pas envie de coller une bobine sur le cable RJ11 et la relier à la prise micro de mon magnéto. :?


Toute info ou début de piste sont bienvenue.

A+

PS: C'est pour avoir une traçabilité/historique des appels (entrant/sortant) mais pas pour une utilisation juridique.
fred-info
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 200
Inscrit le: 04 Oct 2006 14:57

Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron