recherche acces wifi

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

recherche acces wifi

Messagepar serenanilano » 08 Mars 2010 16:50

Bonjour a tous,

je suis a la fac de Nice et dans ma chambre etudiante, j ai un acces internet mais pas de wifi. Je suis italienne et j ai amene en france mon itouch pour me connecter avec skype mais pas de telephone. J ai vraiment besoin d un acces wifi et je n ai pas envie d acheter un telephone. J ai vu sur Internet une societe, Trustive, qui offre un acces wifi a prix raisonnable, est ce que quelqu un a deja souscrit avec Trustive? Connaissez vous cette societe? Sinon avez vous des idees? Je pense que cette solution est moins chere que d acheter un telephone 3g debloque, une carte sim, devoir montrer mon passport et m enregistrer juste pour avoir internet sur mon itouch.

Si vous avez des idees ou si vous connaissez trustive ou d autres societes dans le meme genre, n hesitez pas a me repondre, merci !
Avatar de l’utilisateur
serenanilano
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Mars 2010 16:34
Localisation: Alpes Maritimes / Milan

Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité