Recherche personne avec un upload monstre

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Recherche personne avec un upload monstre

Messagepar daifuku74 » 28 Avr 2011 08:30

Bonjour à tous,
Je recherche une personne a qui je pourrai envoyer des données sur DVD par la poste et qui pourrait les mettre à disposition sur un FTP rapide pour que quelqu'un d'autre puisse les télécharger une fois depuis l'étranger.
C'est un service temporaire, mais jusqu'a présent je n'ai trouvé aucune entreprise pour ce service. En fait il y a des espaces temporaires d'accès rapide, mais vu mon débit pour uploader dans un premier temps jusqu'à ces espaces, cela prend beaucoup trop de temps. Il y aurait 25Go environ à transferer, vers la mi juillet.
Est ce que quelqu'un pourrait me proposer quelque chose? Si oui quel serait votre offre et quel débit svp? ou si vous avez quelqu'un vers qui m'aiguiller. C'est pour le mixage d'un album c'est pour cela qu'il faut calculer le délai etc. Merci de votre aide.
daifuku74
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Avr 2011 13:32

Re: Recherche personne avec un upload monstre

Messagepar jdh » 28 Avr 2011 09:19

Une clé USB ? (ou deux)
C'est plus simple, plus rapide et ça doit couter moins cher ...


(Pourquoi ne pas envoyer directement le dvd ?)
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Re: Recherche personne avec un upload monstre

Messagepar Muzo » 28 Avr 2011 11:02

Bonjour,

Quel est le rapport avec la sécurité ? Aller on ferme!

Cordialement,


/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Amiral
Amiral
 
Messages: 5236
Inscrit le: 07 Mai 2003 00:00
Localisation: BNF! Je me culturise.


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron