Ugly black google bar / l'horrible barre noire de google

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Ugly black google bar / l'horrible barre noire de google

Messagepar Franck78 » 11 Juil 2011 00:26

Hello,

Je ne sais pour vous, mais depuis quelques semaines maintenant, cette barre noire imposée sur mon bel écran me donne des boutons.

Il s'agit bien sur de google qui s'imagine en terrain conquit pour imposer des trucs aussi moches.

Et bien ils ont tord !

Firefox
Deux étapes

1)installer Greasemonkey (oui je sais c'est lourd), redémarrer.

2)installer le script greasemonkey 105735

Si l'install semble cryptique (vous n'y comprenez rien comme moi), entrez juste l'url du script la barre de naviguation et greasemonkey le reconnaitra (et proposera de l'installer).

http://userscripts.org/scripts/source/105735.user.js

Ensuite, dans la fameuse barre devenue miraculeusement blanche, les options (l'engrenage à droite) sont étendue...


Franck
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: Ugly black google bar / l'horrible barre noire de google

Messagepar HP77 » 11 Juil 2011 14:58

Hello,

Merci pour le tuyau.
Je partage le meme degout au sujet de cette barre horizontale la ou elle est positionnee (entre les barres de menus et la "page principale"...).

Maintenant, pour info, je ne l'ai appercue que sur G**gle.FR. Essayez donc G**gle.com.SG, il n'y en a toujours pas a l'instant ou je redige ceci. ;-)


Bonne journ2e !

HP_
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité