PHP-Nuke : mettre fichiers chez free et ...

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar neo_hijacker » 22 Juil 2003 01:53

Bonjour a tous <BR> <BR>Alors d'abors excuse aux modos si je me sui trompé de cat... <BR> <BR>Voila je souhaite héberger un site fais avec PHPnuke. N'ayant pas de sous, je voulais héberger chez moi (Free ADSL, IP Fixe). Ca marche du tonnerre (Apache + Mysql sous Windows -- peu etre bientot Linux? --) mais je tiens a préserver ma bande passante. Pour cela je veux héberger les données du site sur une page perso Free et MySQL chez moi. Comment régler 'config.php' ?
Avatar de l’utilisateur
neo_hijacker
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 666
Inscrit le: 24 Avr 2003 00:00
Localisation: Devant le PC

Messagepar antolien » 22 Juil 2003 10:53

Tant qu'a l'héberger chez free, autant utiliser leur base mysql, tu as la possiblité d'en créer une par compte. <BR> <BR>Sinon, il te faudra ouvrir le port 3306 et mettre le nom dns dans dbhost(je sais pas si tu peux mettre une ip), et les autres user/pass, base...
Avatar de l’utilisateur
antolien
Amiral
Amiral
 
Messages: 3134
Inscrit le: 31 Août 2002 00:00


Retour vers Accès Internet et FAI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité