Samba + Postfix + OpenLDAP

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Samba + Postfix + OpenLDAP

Messagepar lembal » 10 Oct 2006 18:22

Salut la communauté !
Ca fait un petit bout de temps que j'avais pas eu de question à poser mais là, ça m'intrigue...
Je ne trouve nulle part de how-to pour faore fonctionner en même temps postfix/samba avec OpenLDAP ! Les couples Postfix/LDAP et Samba/LDAP foisonnent mais les trois en même temps... aucune doc je n'ai réussi à trouver. C'est pour servir de base à un eGroupWare... ça c'est pour les détails ! Vous auriez ce genre de how-to dans vos bookmarks ?
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris

Messagepar vanvan » 11 Oct 2006 14:33

Bonjour.

Regardes du côté des jres 2005 à marseille. Les articles et les présentations vidéos de l'université de Nantes devraient t'aider.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar lembal » 12 Oct 2006 18:25

Bah heuuu oui ! Mais y a pas d'how-to... :(
J'ai trouvé ceci mais ça reste incomplet...

http://www.gtrgrenoble.fr/projets/2006/ ... ation.html

Autre chose de plus intéressant, à voir : http://www.luc-blanc.com/IMG/pdf/mail_d ... er-ldap%22

:)
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 880
Inscrit le: 13 Jan 2003 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron