Retour d'expérience Debian Etch / courier-imap / horde3

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Retour d'expérience Debian Etch / courier-imap / horde3

Messagepar darkukai » 13 Juin 2007 10:02

Bonjour ayant fait migrer mon serveur de mail sous Etch je suis confronté a des petits soucis pour faire fonctionner le webmail qui tourne sous IMP4/horde, je ne cherche pas tellement une solution à mon soucis ici ( j'ai largement le temps de mettre les mains dans le cambouis ) mais plutot à savoir si plusieurs d'entre vous on réussi a faire fonctionner l'ensemble postfix/courier-imap/horde sous etch ??
Avatar de l’utilisateur
darkukai
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 07 Oct 2003 00:00
Localisation: lyon

Messagepar darkukai » 14 Juin 2007 11:00

Bon alors j'ai réinstaller courier-imap courier-ldap et courier-maildrop sur mon serveur de mail
J'ai tenté de me connecter avec mon webmail et çà marche au poil :)
Je retente maintenant avec mon client tunderbird et "La commande actuelle a échoué. Le serveur de courier a répondu : Error in IMAP command received by server" :( :( :(

une erreur est apparue dans mon /var/log/mail.info

imapd: /etc/courier/shared/index: No such file or directory

faut que je fasse des recherches sur cette erreur qui concerne apparement les dossiers imap disponible, a voir

le truc bizarre vous avez dis bizarre c'est que le webmail fonctionne maintenant parfaitement :roll:

si quelqu'un a une idée :idea:

d'avance merci
@+
Avatar de l’utilisateur
darkukai
Major
Major
 
Messages: 72
Inscrit le: 07 Oct 2003 00:00
Localisation: lyon


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité