AWstats problème logs

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

AWstats problème logs

Messagepar nicopapy » 03 Déc 2007 18:38

Bonjour a tous,
alors j'ai installé AWstats pour mes hotes virtuels. J'ai 3 hotes virtuels par nom. j'ai donc 3 fichiers dans
Code: Tout sélectionner
/etc/awstats/
qui sont les suivants : awstats.www.xxx.fr.conf avec comme parmètre :
Code: Tout sélectionner
logFile="/var/log/apache2/xxx.access.log" , logtype=W ; LogFormat=1 ; SiteDomain="www.xxx.fr"


ensuite, jai bien xxx.access.log dans /var/log/apache2/

enfin, pour mes virtual hosts, j'ai un fichier par host dans /etc/apache2/site-available avec comme ligne :
Code: Tout sélectionner
CustomLog /var/log/apache2/xxx.access.log combined


mes hotes virtuels marchent bien, et mes visites s'enregistre bien dans le fichier de log de apache. Par contre, lorsque je fais une mise a jour de awstats via l'interface web, je n'ai aucune visite, rien ne se met a jour. Ca marchait bien, et d'un coup ca ne marche plus, je ne sais pas pourquoi.

Je suis sur une debian etch avec apache2.

Merci d'avance pour votre aide !
@+
nicopapy
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Déc 2007 18:35

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité