Gestion d'un domaine avec création de sous domaine

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Gestion d'un domaine avec création de sous domaine

Messagepar atchepi » 16 Jan 2008 09:47

Bonjour tout le monde et bonne année 2008,

Je suis à la recherche d'une application qui, installée su linux peux me permettre d'administrer un domaine principal comme madi.com par interface web.

Je voulais utiliser SME mais il ne me satisfait pas.

En effet, j'aimerai pouvoir créer sur le le domaine principal madi.com des sous domaine comme toto.madi.com et l'assigne à un administrateur de ce sous domaine qui peut se logguer en utilisant un interface web et créer des utilisateur FTP, e-mail et autre dans son sous domaine sans passer par moi l'administrateur du domaine principal.

Si quelqu'un connait une application comme ça, qu'il me le communique.

Salutations.
atchepi
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 32
Inscrit le: 07 Avr 2005 16:04

Messagepar fabzz007 » 16 Jan 2008 10:09

VHCS (hébergement mutualisé de site Web) permet de gére plusieurs domaines et sous-domaine pour www, ftp, et base sql. il y a 3 niveau d'utilisateurs (hébergeur, revendeur, client)

Tu trouvera de l'aide sur le site nuxwin ;)

En esperant que ça répondra a tes besoins
Avatar de l’utilisateur
fabzz007
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 339
Inscrit le: 13 Mai 2004 14:36
Localisation: Lyon

Messagepar atchepi » 16 Jan 2008 15:45

Bonjour et merci pour votre aide.
Je vais essayer cette solution.
Salutations
atchepi
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 32
Inscrit le: 07 Avr 2005 16:04


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité