PFsense et LCD

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

PFsense et LCD

Messagepar sultanwalid » 21 Fév 2008 12:55

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet de fin d'études je compte faire une petite BOX à base PFsense.
- PFsense dedans : OK

Je compte installer un Ecran LCD hd44780 sur port parallele avec affichage de quelques donnée précieuses (memoire, cpu, nombre de connectés etc ...) ainsi que 4 boutons afin d'avoir un petit meun sympathique dessus et quelques fonctions rapides par boutons (Activer/Desactiver une carte réseau, un script etc ...) .

Tout ceci a deja été fait sur IPcop et ca marche a merveille, mais la il faut que j adapte cela a PFsence donc a FreeBSD et c est un petit plus compliqué.

- PFsence présente un add on LCD qui n a pas voulu fonctionner
- J ai installé LCDproc server avec le client par defaut dessus il m affiche une tonne d informations pas tres comprehensible et pas tres tres customisable. En plus les boutons marchent pas.


Infos : LCDproc est en C.

J espere m etre fait comprendre, si besoin de plus d infos je publierais tout.
I need your help, vu que y a une année j ai réalisé la box a base de IPcop GRACE A VOUS :)
sultanwalid
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Sep 2007 10:18

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité