Gestion de projets

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Gestion de projets

Messagepar vanvan » 17 Juin 2009 10:42

Bonjour la compagnie.

Je suis à la recherche d'un retour d'expérience sur des produits de gestion de projets libres.

En gros je cherche un produit qui permettrait à chaque participants du projet de décaler sa tâche plannifiée ( via une interface graphique si possible ) et que ce décalage se répercute sur l'ensemble du projet pour que le chef de projet puisse suivre les tâches de chacun et recaler une réunion si nécessaire si trop de tâches sont décalées.

vous connaitriez ce genre de produits ?

Perso j'en ai trouvé pas mal sur le net mais à moins de tout tester, je voulais voir si à partir de votre retour d'expérience il y avait certains produits phares dans le libre.

merci d'avance
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar vanvan » 18 Juin 2009 08:33

Auriez-vous des retours d'expériences sur Dotproject ?
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron