Impossible d'installer Vmware x64 sur ubuntu 9.10 AMD64

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Impossible d'installer Vmware x64 sur ubuntu 9.10 AMD64

Messagepar sivaller » 25 Jan 2010 23:57

Bonjour ,
Je tente d'installer Vmware Workstation x64 sur Ubuntu 9.10 AMD64 : Echec
J'avais renommer le fichier vmware**.bundle à vmware.bundle pour simplifier la frappe

Je lance sudo ./vmware.bundle
J'ai l'écran d'installation , puis quand j'installe , l'installateur de vmware se bloque sur "configuring ..." Installing vmware player 2.5.3,
je dois tuer la tache.

Pouvez-vous m'aider svp ????

Merci.
sivaller
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Jan 2010 23:56

Messagepar jdh » 26 Jan 2010 10:07

Peut-être une recherche sur G. amènera au site le plus approprié ubuntu-fr.org ?
Je constate qu'il en parle ...

NB : Pourquoi renommer le fichier : la touche tab ne serait pas capable d'autocompletion ?

NB : C'est pratique de poser une question sur un forum, c'est mieux de chercher avant puis de décrire CORRECTEMENT la situation ! Ici c'est notablement insuffisant parce que si on cherche 2 minutes (je n'ai pas plus de temps), on voit des difficultés avec 7. et moins avec 6.53 !


M'est avis qu'avec VMware, le mieux est ESXi et non VMware workstation.
M'est avis qu'avec Ubuntu (desktop), le mieux intégré est VirtualBox qui peut largement convenir à beaucoup de choses.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron