Nixie Pixel, des cours linux facile en ricain

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Nixie Pixel, des cours linux facile en ricain

Messagepar Franck78 » 02 Mars 2010 22:55

Hello,

Pour parfaire son anglais, apprendre quelques trucs sur linux/ubuntu, passer quelques minutes agréables!


http://www.nixiepixel.com/video-quickie ... inuxhaxor/

La jeune fille produit (ou a produit) plusieurs clips de 3 à 5 minutes sur des sujet comme, réinstaller grub, c'est quoi ffmpeg, compiz.
A voir et écouter surtout.

Ah oui, elle ne fait pas que du linux. Il y a d'autre type de clips sur son site/blog.


Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Franck78 » 23 Mars 2010 22:10

Alors, elle ne plait à personne ma petite américaine :cry: :?:

Ou alors entre lire et entendre de l'étranger, la barrière est vraiment trop haute pour nous (the frenchies)
:wink:
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar jibe » 24 Mars 2010 01:39

Salut,

Je ne pense pas qu'il faille présenter les choses ainsi : ça me parait difficile d'apprendre deux choses en même temps. J'aurais plutôt dit :
- Pour ceux qui connaissent bien ubuntu et qui veulent perfectionner leur anglais, et
- Pour ceux qui comprennent assez bien l'anglais (elle n'est pas trop difficile à comprendre, pour une amerloque !) et qui veulent apprendre quelques trucs sous ubuntu.

Quant au moment agréable, ça dépend des goûts de chacun :wink: Bon, c'est vrai que, même si ce n'est pas mon genre, je la trouve plutôt agréable il est vrai.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Nixie Pixel, des cours linux facile en ricain

Messagepar Franck78 » 18 Août 2010 21:32

La jolie Nixie à déposer un petit tuto bien simple à propos de linux (ubuntu).

Mais c'est secondaire. J'aimerais que tout les gens inscrits sur facebook votent pour elle ici:

http://apps.facebook.com/logitechhost/c ... rder=votes

Il y a 300 inscrits et Nixie est seulement ou déjà 11°eme. L'enjeu est l'opportunité d'accoitre la visibilté de sujets choisis présentés par le gagnant sur la googletv.
Et franchement, c'est la seule véritable 'geek' capable d'introduire du linux dans son show!

Et pour les quelques jours restants!

Bye et allez voir ses vidéos linux ;-)
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re:

Messagepar bethebeast » 21 Août 2010 12:19

Franck78 a écrit:Alors, elle ne plait à personne ma petite américaine :cry: :?:



ah si si...

je comprends plein de choses, sauf ce qu'elle raconte... :mrgreen:

ok je :arrow:

@+
---
There is no place like 127.0.0.1
bethebeast
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 283
Inscrit le: 27 Avr 2008 20:18


Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité