Recherche stage administrateur reseaux MCSA

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Recherche stage administrateur reseaux MCSA

Messagepar xeroc » 18 Mars 2005 14:57

Bonjour,

Aprés un BTS IRIS (Informatique des Réseaux Industriels et des Services), jesuis actuellement à la recherche d'un employeur pour suivre une formation d'administrateur reseaux certifié microsoft MCSA.

M’embaucher en tant que technicien informatique en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION vous apporte les avantages suivants :

- Sur une durée de 12 mois, j’assiste vos utilisateurs à raison de 3 semaines dans votre entreprise pour 5 jours par mois en formation technique,

- Vous me rémunérez 80% du SMIC (ou du minimum Conventionnel)

- Vous bénéficiez d'une exonération à 100 % des charges patronales URSSAF,

- Ma formation technique Microsoft certifiante (certifications windows 2003) est prise en charge à 100 % par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé).


Merci de votre comprehension,

Cordialement Flein Guillaume, pour des informations envoyer moi un e-mail à l'adresse suivante flein.guillaume@caramail.com
xeroc
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Mars 2005 14:49

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité