[RECHERCHE] Stage BTS Info Gestion par alternance sur Lyon

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

[RECHERCHE] Stage BTS Info Gestion par alternance sur Lyon

Messagepar Zeno » 27 Mars 2005 00:13

Pour consultez mon CV: http://www.scorpi.net/PMedina

Bonjour,

Je suis actuellement en terminale Baccalauréat Professionnel MRIM (Micro-informatique Réseau, Installation et Maintenance). Comme je compte bien-sûr réussir mon diplôme à la fin de cette année, j'ai pour projet de poursuivre mes études. Je souhaiterai suivre par alternance, un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) Informatique de Gestion option réseau. J'ai choisi d'emprunter la voie de l'alternance car je souhaite m'insérer rapidement dans le monde du travail mais continuer mes études, ainsi, je pourrai subvenir à mes besoins tout en passant mes diplômes.

Je suis déjà en contact avec un centre de formation, et suis à la recherche d'une entreprise qui serait susceptible de m'accueillir au sein de son personnel durant toute ma période d'apprentissage.

Je me permets donc de vous solliciter afin de vous présenter ma candidature en temps que technicien informatique et réseaux pour un contrat de professionnalisation.

Je suis très motivé et suis prêt à donner le meilleur de moi-même afin de vous satisfaire et de mettre toutes les chances de mon côté pour le diplôme. Je sais m'intégrer et collaborer au sein d'équipes de travail, et suis tout autant autonome dans les domaines que je maîtrise. Je sais également faire les recherches nécessaires dans les cas que je ne connais pas.

Grâce à mes diverses expériences professionnelles, je sais respecter les charges demandées et prendre des décisions de responsabilité lorsqu'il le faut. Les réseaux informatiques, leurs technologies et leurs fonctionnements attirent toute mon attention, il s'agit pour moi d'une réelle passion. Je suis très désireux d'apprendre toujours plus.

Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à me contacter.

Paco MEDINA (06.77.57.01.01 ; 04.78.30.49.38)
Avatar de l’utilisateur
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 767
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Localisation: Lyon

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron