Offre de stage : Supervision Réseau - HP OpenView - Paris

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Offre de stage : Supervision Réseau - HP OpenView - Paris

Messagepar keraden » 02 Avr 2005 19:59

Bonjour à tous,
il s'agit d'une proposition de stage pour cet été (juin, juillet, août) d'une durée minimum de un mois et demi et plus si vous le souhaitez.
Le stage consiste en la remise au pont d'une plate-forme de supervision déjà en place sur le réseau d'une banque.
La supervision repose sur le produit HP OpenView qui doit être mis à jour et complètement reprise. Le réseau de la banque comporte 500 postes, 7 agences en provinces, des tunnels VPN et une dizaine de liaisons WAN. Un beau réseau pour se faire la main!
La banque se situe dans le 8ème arrondissement de Paris.
Le profil recherché est un étudiant en informatique, plutôt en fin de cycle (BAC + 2 ou BAC + 5). Une expérience dans le réseau est bien évidemment la bienvenue. IL convient que vous soyez familiarisez avec les notions de commutation, routage, firewalling et VPN.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
keraden
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 62
Inscrit le: 24 Nov 2003 01:00

en réponse à votre offre de stage

Messagepar nour55 » 25 Avr 2005 23:24

bonjour,

je viens de trouver offre de stage il me paraît trés importante et je suis trop motivé pour savoir plus de détails sur la mission , aussi j'aimerai bien savoir qu'est ce que je dois faire pour postuler à cette offre.


cordialement
nour55
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Avr 2005 23:19
Localisation: strasbourg

Re: Offre de stage : Supervision Réseau - HP OpenView - Pari

Messagepar TCHOUAPI KOUPIE » 25 Avr 2011 10:57

Madame, monsieur

ESIGELEC (Ecole Supérieure de Génie Electrique) est une école d’ingénieure généraliste située à Rouen (76). Dans son éducation, il est demandé aux étudiants de deuxième année de faire un stage technicien (2 mois minimum) en fin d’année.
Actuellement en deuxième année en ASR (Architecture et Sécurité des Réseaux), je suis à la recherche d’un stage qui va de paire avec cette dominante. Une entreprise telle que la vôtre doit disposer d'un système informatique important, c'est pourquoi j'aimerais pouvoir participer à des actions au sein de celle-ci.

En effet, j’ai déjà effectué un stage ouvrier à l’aéroport International de Douala ou j’ai été amenée à intégrer des équipes de travail. Donc j’ai alors acquis une très grande expérience du travail en groupe. Ainsi, j’ai la certitude qu’en intégrant une entreprise comme la votre, je recevrai non seulement plus de connaissances pratiques dans ce domaine mais aussi je pourrai vivre une expérience enrichissante.
Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique dans laquelle je pourrais apporter ma contribution de par mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation, ma capacité de travail. Persuadée que ma formation pourra vous être utile, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature.
J’espère avoir prochainement l’opportunité de vous exprimer de vive voix ma motivation ou de vous fournir toute information complémentaire.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect.


Linda Larissa TCHOUAPI KOUPIE
06 99 63 39 65
TCHOUAPI KOUPIE
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Avr 2011 10:48


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron