type d'entreprise pour un bts info gestion admin réseau

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

type d'entreprise pour un bts info gestion admin réseau

Messagepar binbin.007 » 20 Avr 2005 19:01

Bonjour a tous
voila c'est fait, j'ai trouvé un lycée qui m'accepte pour la formation BTS informatique de gestion option administrateur de réseau en contrat de professionnalisation (chose qui n'était pas aisé pour moi).
J'aimerais savoir quelle type d'entreprise pourrait me recevoir et dans laquelle je suis le plus suceptible d'apprendre les vrais valeurs du monde professionnel informatique.
merci
binbin.007
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 15 Jan 2005 10:06

Messagepar vanvan » 21 Avr 2005 09:46

Bonjour.

Tu peux lire le lien suivant
http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=18279
et tu auras surement quelques idées quand aux choix futurs que tu voudras faire.
perso je travaille dans une université et c pas mal même ça donne l'impression d'une cage dorée.
Par contre niveau ambiance et travail ça dépend vraiment des structures, dans mon cas j'ai vraiment pas à me plaindre.

En fait, niveau embauche c'est un peu aussi à ce que tu trouves selon la période ou tu cherches.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité