Recherche de stage de fin d'études sur Paris (6 mois)

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Recherche de stage de fin d'études sur Paris (6 mois)

Messagepar xrondoudou » 31 Oct 2005 10:24

Bonjour,
Je suis à la recherche actuellement d'un stage de fin d'étude (cycle d'ingénierie d'informatique à l'EPSI BAC+5). La durée de ce stage est de 6 mois. Je recherche sur la région d'Ile De France.
Je peux envoyer CV et lettre de motivation pour tout renseignement suplémentaire.
Merci d'avance
Martin Frédéric
Avatar de l’utilisateur
xrondoudou
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 36
Inscrit le: 10 Sep 2002 00:00

Recherche stage reseau ingenieur

Messagepar remicarlier » 21 Nov 2005 03:39

Bonjour
Egalement dans la classe de xrondoudou, je suis aussi a la recherche d'un stage en reseau d'une durée de 6 mois debutant vers fevrier - mars 2006.
En revanche je cherche un stage dans le Sud Ouest de preference.
Pour plus d'infos : remi-at-bordeauxmicro.com

Cordialement
Remi CARLIER
Avatar de l’utilisateur
remicarlier
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 19
Inscrit le: 02 Avr 2003 00:00

Messagepar SIGSEGV » 26 Nov 2005 10:28

il y aura peut être une possibilité dans ma société basée à Vélizy mais ce sera non rémunuéré (moi même quand j'ai fait mon stage dans cette boite j'étais pas payé, par contre j'ai été embauché après :wink: )

Nous sommes un intégrateur Cisco Gold et on fait de la Téléphonie sur IP; du routage, du switching et de la sécu.
Segmentation Fault
SIGSEGV
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 24 Fév 2005 17:57

Messagepar Franck78 » 26 Nov 2005 14:14

Salut,

Il faut écouter un peu la radio les gars. Recherche stage: mais à bras ouvert même: de la main d'œuvre gratuite à volonté pour les employeurs. 10% d'embauche (chiffre anpe) à l'issue. Vous commencez par 6 mois sans aucune rémunération. Puis encore 6 pour bien faire. Puis rien !

Attention en signant la convention, au chois de la boite.


google "stage abus"
ou
www.generationprecaire.com (à l'air en panne en ce moment)


Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron