Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris

Messagepar wiswis » 27 Jan 2006 13:27

Bonjour a tous,

Je suis actuellement ingenieur dans une SSII de 1000 personnes. Societe en forte croissance, mon entreprise prevoit d'embaucher de nombreux ingenieurs en 2006, dans des domaines divers:
-Ingenieurs developpement J2EE,.NET
-Ingenieur Reseaux et Systemes
-MOA, Experts fonctionnels Banque Finances...
-Chef de projet
Et d'autres profils...

Il s'agit d'une societe serieuse, proposant un environnement agréable, avec une bonne ambiance. Il y a également une forte motivation et une volonte de croissance. Bref si vous etes en recherche d'emploi ou si vous prevoyer de changer de poste, c'est toujours bon a savoir.

Je vous propose de vous coopter pour un CDD ou un CDI!
Pour cela, envoyer moi un cv et une lettre de motivation comportant notamment vos competences principales, votre date de disponibilite, votre mobilite et vos pretentions salariales. Vous devez etre ingenieur informaticien(bac+5) jeune diplome ou experimente (une experience en SSII est un +)
Le bénéfice est clair: en vous cooptant vous augmenter les chances d'obtenir le poste...
Qd à moi je fais cela car j'ai moi meme ete coopte et je suis desireux de rendre ce service a qqun...

J'attends vos cv et questions sur cette adresse:
xrzobu@gmail.com
wiswis
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Jan 2006 13:25

Messagepar wiswis » 14 Mars 2006 19:17

l'offre est toujours valide, une personne a été coopté avec succès...
wiswis
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Jan 2006 13:25

Messagepar fanny1 » 31 Mars 2006 19:34

ça doit te rapporter gros :)
fanny1
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Mars 2006 17:38

Messagepar wiswis » 06 Avr 2006 14:42

meuh non! :shock:
L'offre est tjrs valide!
Bonne chance dans vos recherches d'emploi... :)
wiswis
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Jan 2006 13:25

Messagepar mad_dog » 07 Avr 2006 21:38

Perso dans ancienne boite (une SSII qui m'a bien remercié d'ailleurs, sans ménage)
j'avai gagné 1000 euros (taxé) pour une coptation sur la R.Parisienne mais par contre c'était en 2002.
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
Avatar de l’utilisateur
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 997
Inscrit le: 05 Fév 2003 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar trukmush » 27 Juin 2006 11:16

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'offre était toujours valide et si l'entreprise en question recrutait en contrat d'apprentissage (pour une durée de 1 an) pour un BAC+4.
Merci d'avance.
trukmush
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Juin 2006 11:13


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité