Recherche Apprenti BTS IG Rezo sur Lyon

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Recherche Apprenti BTS IG Rezo sur Lyon

Messagepar kerozene » 15 Mai 2006 12:03

Salut à tous !!!!

Je sais ca faisait une paye que j'étais pas passé dans le coin... Alors un grand coucou à tous. J'ai vu qu'un peu de nettoyage avait été fait dans le coin alors ca serait pas impossible que j'y repointe un peu plus facilement le bout de mon nez :).

Bon allez une petite offre d'emploi "professionnalisant" pour ceux qui souhaite se mettre sur le chemin de croix de l'informatique. C'est très sérieux bien sûr, je ne me permettrait pas qu'il en soit autrement.

Ma société établie en banlieue lyonnaise (société industrielle disposant d'un parc de près de 150 machines et d'une quinzaine de Serveur) recherche donc un apprenti en BTS Informatique de Gestion Option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise.

Aucune compétence informatique n'est réellement demandée (normal, c'est aussi une formation) si ce n'est celles d'un bidouilleur maison (si vous tenez votre ordinateur un minimum cela devra suffire) . Il faut cependdant avoir une forte volonté de réussir et d'en faire son métier.

Détails supplémentaires sur demande par MP.

++

K.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar Franck78 » 15 Mai 2006 14:44

Salut Kero

Je suis à 10000% pour que tu passes vraiment plus souvent ici. Peu de gens on la finesse nécéssaire pour animer de temps en temps un topic et le rendre attrayant (j'ai pas dit explosif).
Alors oui, repasse autant que tu en as envie. Et Belleugha aussi ;-)

Ce sera toi le coach de l'heureux stagiaire?

Bye
Franck
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar kerozene » 15 Mai 2006 14:59

Franck78 a écrit:Salut Kero

Je suis à 10000% pour que tu passes vraiment plus souvent ici. Peu de gens on la finesse nécéssaire pour animer de temps en temps un topic et le rendre attrayant (j'ai pas dit explosif).
Alors oui, repasse autant que tu en as envie. Et Belleugha aussi ;-)

Ce sera toi le coach de l'heureux stagiaire?

Bye
Franck


Salut Franck,

C'est bien la première fois qu'on parle de ma finesse !!! :lol: .

Je serais effectivement normalement son "maitre d'apprentissage" (ca c'est pompeux !!) ou à défaut son tuteur. Je tacherais de lui apprendre le peu de truc que je sais sur le comment maintenir le beau bordel que je dis administrer !!! :) . Pas si difficile, un bout de ficelle, trois bouts de scotch et vogue ;)

Bref y'a plein de trucs à faire içi sur le réseau et du gros et du lourd (consolidation et refonte de domaine AD, mise en place de solutions de nomadisme, PPRI, etc... et j'espère beaucoup d'autonomie pour l'apprenti !
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar tomtom » 19 Mai 2006 18:48

Chalu Kero !

COntent de te voir dans le coin...

Pour le ménage, le problème c'est qu'il y en a beaucoup à faire chaque jour, mais bon on y travaille (enfin surtout Gandalf et Muzo :p)


A+

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

Messagepar micjack » 19 Mai 2006 22:24

Salut tous,

Je ne suis pas sûr, mais il semblerait que Kero ne parle pas du même nettoyage :roll:

Par contre, c'est une deception de voir le nombre de postulant à l'offre :?
micjack
Amiral
Amiral
 
Messages: 3113
Inscrit le: 06 Juin 2003 00:00
Localisation: Varois

Messagepar HaM » 20 Mai 2006 14:19

Décevant ?
Bien disons que l'offre est quand même très ciblée et vu qu'il y a beaucoup de "nettoyage" à faire sur le forum, il ne serait pas étonant que certaines personnes visées n'est pas connaissance de ce post.
Avatar de l’utilisateur
HaM
Amiral
Amiral
 
Messages: 1045
Inscrit le: 31 Juil 2002 00:00
Localisation: Boulogne-Billancourt 92

Messagepar Gandalf » 21 Mai 2006 11:56

Allez, on se recentre sur l'offre de Kerozene ... et vous pouvez répondre ici ou par MP pour Kero ! Préviens juste les gens quand tu auras trouvé quelqu'un, merci !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar fabzz007 » 22 Mai 2006 08:37

Je travail dans un Lycée à Lyon qui propose des formation BTS IG Administrateur Réseau et je suis convaincu que tu y trouveras ton bonheur je t'envoie les coordonnées par mp.


@+++
Avatar de l’utilisateur
fabzz007
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 339
Inscrit le: 13 Mai 2004 14:36
Localisation: Lyon

Messagepar kerozene » 24 Mai 2006 10:48

Salut à tous...

Bah non effectivement, je ne parlait pas du nettoyage des posts, mais plutôt d'utilisateurs ;)

Effectivement, il n'y a pas une seule candidature par le biais d'Ixus. Il fut un temps ou Ixus était un repère d'admin en herbes... Dites les anciens, c'est pas devenu un peu calme Ixus ???

J'en débattrais bien un peu mais expliquer le fond de ma pensée risque d'être un peu mal pris par beaucoup, et c'est peut être un peu tôt par rapport à mon retour, je crains de n'avoir le recul nécessaire à la confirmation de cette première impression.

@ Gandalf :

Préviens juste les gens quand tu auras trouvé quelqu'un, merci !


N'as-tu point honte d'oser supputer qu'il pourrait en être autrement ???

@ Fabzz007

Je te remercie de ton initiative, je vois aussi avec eux.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar fabzz007 » 24 Mai 2006 17:55

kerozene a écrit:@ Fabzz007

Je te remercie de ton initiative, je vois aussi avec eux.


Ya pas de quoi si cela peut aider un membre d'ixus ET un étudiant du Lycée ou je boss on ne va pas se priver ;)

kerozene a écrit:Salut à tous...

Bah non effectivement, je ne parlait pas du nettoyage des posts, mais plutôt d'utilisateurs ;)

Effectivement, il n'y a pas une seule candidature par le biais d'Ixus. Il fut un temps ou Ixus était un repère d'admin en herbes... Dites les anciens, c'est pas devenu un peu calme Ixus ???

J'en débattrais bien un peu mais expliquer le fond de ma pensée risque d'être un peu mal pris par beaucoup, et c'est peut être un peu tôt par rapport à mon retour, je crains de n'avoir le recul nécessaire à la confirmation de cette première impression.


Ce n'est surement pas mes affaire, et j'avoue que je suis simple utilisateur du forum... j'apporte peu de réponses et pose beaucoup de questions :oops: mais chacun fait à la hauteur de ses moyens ;)

Je trouve aussi que le forum s'éteind :( c'est dommage !
Avatar de l’utilisateur
fabzz007
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 339
Inscrit le: 13 Mai 2004 14:36
Localisation: Lyon

Messagepar Gandalf » 24 Mai 2006 19:25

fabzz007 a écrit:Je trouve aussi que le forum s'éteind :( c'est dommage !


Bon, on dévie du post, mais je ne peux pas me retenir ! Ne faites pas comme bon nombre de grincheux qui ne regrettent qu'une chose "le bon vieux temps" !
Je suis inscrit depuis presque 4 ans, les forums évoluent certes, sont différents d'une année à l'autre, le niveau est peut-être moins élévé qu'à un certain temps ( faut dire que Linux s'est bien démocratisé aussi :wink:, et que les anciens sont devenus meilleurs ) ... OK !

Mais n'est-ce pas là la richesse d'un forum que de passer par des phases différentes, avec des gens, des niveaux, des points de vues ... tous différents ? Si vous regrettez je ne sais quoi faites votre propre forum dédiés à des pros ! Il ne faut pas non plus transformer les forums pour les lecteurs de Micro Hebdo :lol: , mais accepter que les choses changent et évoluent ! Certains l'ont bien compris, et c'est pour ça qu'ils sont bien moins présents qu'à un certain temps ! Je les salue d'ailleurs au passage !

Voilà ! Ne regrettez rien, participez ( ya même des revenants, il s'éteind pas le forum :wink: K ! )
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar fabzz007 » 31 Mai 2006 17:26

Salut ;)

Je viens un peu aux news pour savoir si kerozene avait pu contacter ma boîte ? et si il y avait eu des retombées ?

@+++
Avatar de l’utilisateur
fabzz007
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 339
Inscrit le: 13 Mai 2004 14:36
Localisation: Lyon

Messagepar kerozene » 02 Juin 2006 11:00

coucou c'est le grincheux... :D . Désolé Gandalf je n'ai pas pu m'en empécher. Désolé aussi d'avoir amené un sujet qui n'avait pas lieu d'être en tout cas içi. Pour fermer la parenthèse, ton point de vue se défend mais j'espère juste que les admins ixus en sont conscients et surtout sont moteur de cette volonté de démocratisation.

Passons.

Fabzz007, en fait ton école ne semble que proposer des formations continues, or nous cherchons impérativement quelqu'un en alternance. J'ai essayé des les appeler mais la persoone n'était pas là. Ensuite un peu débordé et pas pu les rappeller.

voilà sinon je suis étonné parce que y'a pas vraiment foule non plus que ce soit sur Ixus ou directement dans les écoles.

++

K.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Messagepar fabzz007 » 02 Juin 2006 11:07

oupss j'avais pas vu que cherchais un gars en alternance :(

Le SEPR (Société d'Enseignement professionnel du rhône) 04 72 83 27 28 propose des formations IG en alternance par contre je ne connais pas leur réputation ;)

Courage puor tes recherches :D
Avatar de l’utilisateur
fabzz007
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
 
Messages: 339
Inscrit le: 13 Mai 2004 14:36
Localisation: Lyon

Messagepar kerozene » 02 Juin 2006 16:57

ils sont pas mal à la SEPR, j'en vient ... :lol:
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
Avatar de l’utilisateur
kerozene
Amiral
Amiral
 
Messages: 1019
Inscrit le: 25 Déc 2002 01:00
Localisation: LYON

Suivant

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité