Entretien dans le domaine bancaire

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Entretien dans le domaine bancaire

Messagepar sya » 31 Mai 2006 14:10

Bonjour

Je vais passer un entretien et des tests de sélection pour la banque populaire lorraine champagne.

J'aurai voulu avoir des témoignages si vous avez eu ce type d'entetien et si vous pourriez m'orienter sur le type de tests


Je vous remercie d'avance
sya
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Mai 2006 14:06

Messagepar sya » 31 Mai 2006 14:40

bé avec ca! c'est rassurant

Quelqu'un a déjà passé ces entretiens? je cherche des personnes ayant vécu déjà cette espérience
sya
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Mai 2006 14:06

Messagepar Gandalf » 31 Mai 2006 14:40

Hormis les conseils judicieux de Muzo :lol: , tu peux te préparer à quelques tests psychotechniques, le genre de trucs assez difficiles sans entrainement ! Il en existe des tas sur internet !
Et le mieux, c'est de rester soi même, car si tu es un bon acteur et que tu joues un rôle qui n'est pas le tien, il faudra tenir ce rôle pendant toute ton embauche ... et c'est usant !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar sya » 31 Mai 2006 14:47

Bé c'est sympa je vais rechercher de quoi parle ces tests mais si vous avez encore des infos je suis preneuse.

Je vais égalment bien m'informer sur cette banque, sur leurs produits, leur histoire etc. Pour

merci à tous
sya
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 31 Mai 2006 14:06


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité