[ RECHERCHE ] Professionel du Réseaux pour entretien

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

[ RECHERCHE ] Professionel du Réseaux pour entretien

Messagepar Groslap1 » 02 Juin 2006 10:00

Bonjour à vous,

Jérémy LEBEL, de l'IUT de Nantes, je suis étudiant en 1ère année d'Informatique.

Dans le cadre d'un Projet Personnel Professionnel, j'aurais besoin de rencontrer un Administrateur Réseaux, pour lui poser quelques questions, cet interview devrait durer entre 15 et 30 minutes.

Je ne me limite pas au métier d'Administrateur Réseaux, j'éllargie ma recherche au Techniciens Réseaux, Architectes (ou Ingénieurs).

J'aurais besoin d'effectuer cet interview avant le 15 juin.

Dans le pire des cas je peux fournir le questionnaire afin que la personne y réponde, et l'on pourrait se voir quelques minutes pour compléter et discuter.

Ma recherche s'étend à :
- Nantes, lieu de mes études, j'y suis toute la semaine, du dimanche soir au vendredi soir, je peux me déplacer seulement en transport en commun et à partir de 18H le soir.
- Angers, lieu ou j'habite chez mes parents, j'y suis le week end à partir du vendredi soir vers 17 ou 18H selon mes horaires. Je peux m'y déplacer en voiture donc je peux étendre le rayon à 50km.
- Tours, j'y ai de la famille, j'y vais parfois en train donc je peux m'y rendre.

Je sais que je suis très limité, je m'en excuse, c'est le temps qui me limite, je viens de penser à ce moyen de communication (forum), et je ne voyais pas comment faire mes recherches auparavant, les pages jaune c'est pas terrible au niveau de la selection dans les critères.

Voilà je vous remercie d'avance ne serait-ce que de prendre connaissance de ce post.
Je vous souhaite un bon vendredi et un agréable week end.

Jérémy LEBEL
"If you want to see the sky,
$%#&! a duck and fly" ^^
Groslap1
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Juin 2006 09:27
Localisation: Angers et Nantes

Messagepar Gandalf » 02 Juin 2006 10:57

Salut, il y en a un très bon qui vit dans ces régions et qui arpente ce forum, reste à savoir s'il sera d'accord et s'il aura le temps !
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Groslap1 » 02 Juin 2006 12:37

Ah je me réjouis de voir que ce forum est vivant, j'ai posté mon message ce matin et il y a déjà une réponse, merci beaucoup.
Et par hasard sauriez-vous quel est son pseudo sur le forum s'il y est?
"If you want to see the sky,
$%#&! a duck and fly" ^^
Groslap1
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Juin 2006 09:27
Localisation: Angers et Nantes

Messagepar jmripert » 19 Juil 2006 11:22

Salut,

En espérant que tu ai finalisé ton interview, la prochaine fois ne te limite pas à 1 interlocuteur (pour peu qu'il soit le meilleur des meilleurs administrateurs réseaux) mais utilise l'outils internet au mieu, à savoir poster tes questions ici, sur un forum, et ainsi récolter un "max" de réponses, que tu retravailleras ensuite pour diversifier ton "projet".

Réponse tardive, mais l'idée de base me semblait un peu faiblarde...

++
JeanMarc
jmripert
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 168
Inscrit le: 16 Mars 2005 11:42
Localisation: Haute-Savoie


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité