[ RECHERCHE ] Professionel du Réseaux pour entretien

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

[ RECHERCHE ] Professionel du Réseaux pour entretien

Messagepar Groslap1 » 02 Juin 2006 10:00

Bonjour à vous,

Jérémy LEBEL, de l'IUT de Nantes, je suis étudiant en 1ère année d'Informatique.

Dans le cadre d'un Projet Personnel Professionnel, j'aurais besoin de rencontrer un Administrateur Réseaux, pour lui poser quelques questions, cet interview devrait durer entre 15 et 30 minutes.

Je ne me limite pas au métier d'Administrateur Réseaux, j'éllargie ma recherche au Techniciens Réseaux, Architectes (ou Ingénieurs).

J'aurais besoin d'effectuer cet interview avant le 15 juin.

Dans le pire des cas je peux fournir le questionnaire afin que la personne y réponde, et l'on pourrait se voir quelques minutes pour compléter et discuter.

Ma recherche s'étend à :
- Nantes, lieu de mes études, j'y suis toute la semaine, du dimanche soir au vendredi soir, je peux me déplacer seulement en transport en commun et à partir de 18H le soir.
- Angers, lieu ou j'habite chez mes parents, j'y suis le week end à partir du vendredi soir vers 17 ou 18H selon mes horaires. Je peux m'y déplacer en voiture donc je peux étendre le rayon à 50km.
- Tours, j'y ai de la famille, j'y vais parfois en train donc je peux m'y rendre.

Je sais que je suis très limité, je m'en excuse, c'est le temps qui me limite, je viens de penser à ce moyen de communication (forum), et je ne voyais pas comment faire mes recherches auparavant, les pages jaune c'est pas terrible au niveau de la selection dans les critères.

Voilà je vous remercie d'avance ne serait-ce que de prendre connaissance de ce post.