Table ronde - Linux/open-office (pour service public)

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Table ronde - Linux/open-office (pour service public)

Messagepar IFEM » 02 Juin 2006 15:39

Bonjour,

Je travaille pour une Société d’études de Marché sur Paris, et nous aimerions inviter pour une table ronde, des responsables informatiques, administrateurs réseaux ou informaticiens, travaillant dans un service public (Etats, Mairies, Régions… ou Education Nationale), ayant étudié ou installé dans leur service (ou prévoyant de la faire), Linux open-office ou un autre OS ou logiciel open-source sur PC de bureau ou portable.


Les 2 tables rondes auront lieu le Lundi 12 Juin au soir sur Paris Intra Muros, pour une durée de 2h environ.

Un dédommagement de 80€ en chèque vous sera offert pour votre participation.



Merci d’adresser vos réponses par email :

reuconso@gmail.com

IFEM (Institut Français d’Etudes de Marché)

4 rue Dahomey

PARIS 75011
IFEM
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Juin 2006 15:38

Messagepar IFEM » 06 Juin 2006 16:58

MAJ: Notre étude porte aussi sur les logiciels d'applicatifs tels que open-office ou autres logiciels open-sources
IFEM
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 02 Juin 2006 15:38

Messagepar jmripert » 19 Juil 2006 11:24

Argh, sujet intéressant mais je tombe trop tard de mon arbuste alpin... Pourriez-vous rendre compte de cette soirée ? :roll:
jmripert
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 168
Inscrit le: 16 Mars 2005 11:42
Localisation: Haute-Savoie


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité