Trophées "Allez de l'Avant", création d'entreprise

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Trophées "Allez de l'Avant", création d'entreprise

Messagepar CaroleCol » 18 Juil 2006 14:29

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez entendu parler des Trophées « Allez de l’Avant », qui récompensent les personnes qui ont mené à bien un projet comme par exemple la création d’une entreprise innovante, originale, ou un projet, action ayant un intérêt pour la société ; je voulais vous parler de ces Trophées car j’y participe moi-même et je trouve que c’est une bonne façon de faire connaître ses projets, de montrer l’exemple, d’impliquer le maximum de personnes, de les motiver, dans n’importe quel domaine de la vie, quelque soit ses goûts et envies. Il y a des spots de présentation qui passent sur France 2 pendant les week-ends montrant des exemples de projets.

Voilà, je vous donne le nom du site si vous voulez vous inscrire : www.allezdelavant.fr

A bientôt,

Carole

PS : Le gagnant gagne une somme de 5000 euros, le deuxième et troisième gagnent respectivement 4000 et 3000 euros.
CaroleCol
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Juil 2006 14:28

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité