Interview à des professionnels du réseaux informatique.

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Interview à des professionnels du réseaux informatique.

Messagepar Pyrithe » 27 Juil 2006 14:02

Bonjour à tous.
Je suis en train de passer des tests d'entrée à l'AFPA, afin de suivre une formation de Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunication d'Entreprise.
Pour cela, m'y prenant un peu à l'avance, j'ai su qu'au début de la formation, nous avions trois jours pour interroger 5 professionnels de ce secteur d'activité, et de faire un compte rendu. C'est une sorte de test à l'entrée.
Donc puisque j'ai conaissance de ça, et bien je me demandais si par hasard sur le forum il y aurait des gens qui ont une profession correspondant à ces études, et s'il accèpteraient de me consacrer quelques minutes lors de mon entrée en formation (si toutefois je réussit les tests).
Merci à tous ceux qui répondront.
Avatar de l’utilisateur
Pyrithe
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Juil 2006 13:55

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron