[Rech.] Stage de fin de formation AFPA - TSRITE (Réseaux)

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

[Rech.] Stage de fin de formation AFPA - TSRITE (Réseaux)

Messagepar Opy » 08 Fév 2007 19:50

Bonjour à tous,

L'année dernière, je vous avais concocté un petit pavé (http://forums.ixus.fr/viewtopic.php?t=13337&start=30) pour vous présenter mon difficile parcours pour accéder à la formation de TSRITE (Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications d'Entreprise) proposée par l'AFPA.

J'ai réussi à entrer en formation et aujourd'hui, j'y arrive au terme (le temps passe très vite !).

Afin de valider cette formation, je dois effectuer une Période d'Application en Entreprise (un stage pour résumer) de 2 mois, du 2 Avril au 27 Mai 2007. En effet, nous serons évalués sur une soutenance élaborée durant notre stage, que nous présenterons devant un jury de professionnels une semaine après la fin de notre stage en entreprise.
Ma plus grande difficulté étant la durée du stage fort courte (la plupart des entreprises que j'ai pu rencontrer, recherchent des stagiaires sur 3 mois de stage minimum... ce que je comprend tout à fait !), je viens donc tenter ma chance aussi sur Ixus :)

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez m'envoyer un message privé.

Je vous remercie d'avance de votre aide !!!
Opy
Matelot
Matelot
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Fév 2006 13:15

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité