Demande de stage gratuit + contrat prof tsrite afpa

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Demande de stage gratuit + contrat prof tsrite afpa

Messagepar rima » 01 Sep 2007 00:54

Bonjour,

Je vais intégrer la formation TSRITE (Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications d'Entreprise) à l'AFPA d'Istres en octobre 2007.

A tout hasard, je me tourne vers qui me lira pour proposer mes services. Je recherche pour janvier 2008 un stage pratique gratuit pour valider la première partie de ma formation. Je souhaite intégrer ensuite une société en contrat de professionnalisation pendant 12 mois au lieu de 24. En effet, avec l'AFPA il est possible de le raccourcir de moitié. Contactez-moi si vous voulez de plus amples renseignements.

De plus, j'aimerais avoir des commentaires ou des ressentis :?: sur cette formation. Si vous l'avez faite, je serais intéressée de savoir comment cela s'est déroulé...surtout si c'était à Istres (13).

Enfin, je suis ouverte à tous commentaires ou palabres à ce sujet...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
rima
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 Sep 2007 00:41

stagiaire TSRITE 2ISA à Millau

Messagepar cotonbud » 24 Jan 2008 09:03

Salut,
Je suis en formation TSRITE à Millau depuis le mois de Novembre 2007, la formation dure 22 mois.
Avant celà j'ai fais une formation TRTE à Toulouse au centre de formation de la cépière.
Les 2 établissement sont des CRP
Voilà, n'hésite pas si tu veux plus de précision. D'autant que moi aussi j'aimerai comparer les 2 contenu.
Mon projet est de me perfectionner dans le système LINUX (j'utilise Débian et ai déjà configuré un proxy et un firewall) et d'essayer d'avoir les 4 module de pré-certification CISCO.
Avatar de l’utilisateur
cotonbud
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 24 Jan 2008 08:57
Localisation: Millau

Re: stagiaire TSRITE 2ISA à Millau

Messagepar popolovitche » 17 Juin 2009 09:12

cotonbud a écrit:Salut,
Je suis en formation TSRITE à Millau depuis le mois de Novembre 2007, la formation dure 22 mois.
Avant celà j'ai fais une formation TRTE à Toulouse au centre de formation de la cépière.
Les 2 établissement sont des CRP
Voilà, n'hésite pas si tu veux plus de précision. D'autant que moi aussi j'aimerai comparer les 2 contenu.
Mon projet est de me perfectionner dans le système LINUX (j'utilise Débian et ai déjà configuré un proxy et un firewall) et d'essayer d'avoir les 4 module de pré-certification CISCO.
Dernière édition par popolovitche le 17 Juin 2009 09:14, édité 1 fois au total.
popolovitche
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Juin 2009 09:07
Localisation: toulouse

Re: stagiaire TSRITE 2ISA à Millau

Messagepar popolovitche » 17 Juin 2009 09:13

popolovitche a écrit:
cotonbud a écrit:Salut,
Je suis en formation TSRITE à Millau depuis le mois de Novembre 2007, la formation dure 22 mois.
Avant celà j'ai fais une formation TRTE à Toulouse au centre de formation de la cépière.
Les 2 établissement sont des CRP
Voilà, n'hésite pas si tu veux plus de précision. D'autant que moi aussi j'aimerai comparer les 2 contenu.
Mon projet est de me perfectionner dans le système LINUX (j'utilise Débian et ai déjà configuré un proxy et un firewall) et d'essayer d'avoir les 4 module de pré-certification CISCO.


salut, je suis actuellement en formation TRTE a TOULOUSE (cépiere formation) et j'envisage comme toi de pousser plus loin en allant a millau. peux tu me donner ton ressenti concernant le contenu de la formation TSRITE ainsi que sur le centre en lui meme. merci d'avance
popolovitche
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Juin 2009 09:07
Localisation: toulouse

Re: Demande de stage gratuit + contrat prof tsrite afpa

Messagepar johnnie » 26 Déc 2010 06:48

Salut,
Je vais démarrer une formation TRTE au CRP JP TINBAUD à Creteil et j'aimerais par la suite enchainer par une formation TSRITE : est-ce qu'on peut enchainer les formations sans problème?
johnnie
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Déc 2010 06:38

Re: Demande de stage gratuit + contrat prof tsrite afpa

Messagepar moulaz » 28 Mars 2011 06:48

bonjour
voilà je passerai dans 2 mois une VAE Technicien Supérieur En Réseaux Informatiques et Télécommunications à istres
j'aimerais bien être en contacte avec les personnes qui ont déjà passé cette formation ou ont fait une VAE pour avoir plus d'information et quelques conseils.
Merci beaucoup
moulaz
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 28 Mars 2011 06:45

Re: Demande de stage gratuit + contrat prof tsrite afpa

Messagepar Pyrithe » 02 Août 2011 10:44

J'ai fait la formation de TSRITE il y a 3 ans...
Pour ceux qui ont des questions, ne pas hésiter: Contactez moi par MP! :D
Avatar de l’utilisateur
Pyrithe
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 41
Inscrit le: 27 Juil 2006 13:55


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron