AFPA - Enquête sur Infographiste Metteur en page

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

AFPA - Enquête sur Infographiste Metteur en page

Messagepar arkoko » 27 Fév 2008 04:38

Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre aide.
Afin d'être accepté pour une formation AFPA d'infographiste Metteur en page, je dois réaliser une épreuve rédactionnelle de 4 pages minimum(:shock: ). Je suis un peu à l'arrêt en ce moment donc si vous pouvez me donner quelques conseils, ce serait super sympa de votre part.

Le sujet est le suivant:

A partir d'une enquête réalisée auprès d'une ou deux entreprises réalisant des activités de maquettisme, de mise en page utilisant des outils informatisé (imprimerie, agences de pub, studios graphiques,...) et de sources documentaires, Vous est demandé de rédiger un document ( au moins 4 pages )
Voila les évidences a mettre dans l'enquête :

- Les Principales acivités exercées dans la fonction
- Les condition de travail, l'experience professionnelle necessaire
- Les compétences requises pour exercées ce metier : les qualités demandées, le diplôme, le niveau de formation requis, l'experience professionnelles nécessaire
-Les évolutions possibles dans ce domaine

Puis élaborer une synthèse

- ce qui vous attire le plus dans ce metier
- ce qui vus fait penser que cette activité pourrait vous convenir
- les étapes necessaires à la réalisation du projet


Si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas!
Merci d'avance :wink:
arkoko
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Fév 2008 17:27
Localisation: Nancy

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité