Cherche employ BTS IG (rentrée septembre 2009)

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Cherche employ BTS IG (rentrée septembre 2009)

Messagepar Kanran » 18 Jan 2009 22:28

Bonjours,

Je cherche une entreprise pour pouvoir effectuer mon BTS IG (Informatique Et Gestion) en alternance, si possible en Ile de france, région parisienne, je peux envoyer CV et Lettre de Motivation si une réponse me parvient.

A bientot !
Kanran
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 18 Jan 2009 22:21
Localisation: Paris

Bonjour ! je peux t'aider à trouver une entreprise !

Messagepar Consform » 08 Avr 2009 16:52

Bonjour ,

je me présente je m'appelle Mathieu Krief , j'ai 33 ans et je suis consultant indépendant , ma structure se nomme Consform , je trouve des entreprises aux étudiants souhaitant entreprendre des formations en alternance , je te guide ensuite vers une de mes écoles partenaires sur Paris et région parisienne .

Si tu souhaites avoir une aide gratuite , puisque ce sont les écoles qui me rémunèrent , envoie moi ton CV et ta lettre de motivation je te mettrais en contact avec des entreprises .

Voici mes coordonnées :

Mathieu Krief
CONSFORM
0680674868
0160705240

kroofmath@hotmail.com
Consform
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 08 Avr 2009 16:47


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité