Stage en informatique

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Stage en informatique

Messagepar Infomania » 25 Juin 2009 01:09

Monsieur, Madame,

Étudiant en deuxième année en cycle d’ingénieur à l’ESIGELEC- École supérieure d'ingénieurs généraliste de Rouen, je suis à la recherche d’un stage technicien pour une durée de 2 à 3 mois à partir de maintenant.

Durant mes études, j'ai acquis une maitrise de différents langages de haut niveau aussi bien pour le développement client lourd que sur le client léger, ce qui me rend apte à mener à bien les missions que vous pourriez me proposer. Aussi, mes compétences en infographies et webdesign m'ont permis d'élaborer des sites web associatifs ou commerciaux d'un contenu très riche, conviviale et très facile à explorer tout en utilisant les toutes nouvelles technologies du web. Mais, conscient que la réussite d'un projet professionnel ne dépend pas seulement de capacités théoriques, je me suis attaché à développer mon sens du relationnel et du travail en équipe. Je pourrais donc mettre à profit ces acquis lors d'un stage chez vous.

Je reste à votre disposition pour plus d’informations, vous pouvez aussi consulter mon cv sur mon site : www.sciencepourtous.fr
Si vous veuillez bien me suggérer un contact ou une entreprise pouvant étre intéressée par mes services, je vous en serais des plus reconnaissants.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Infomania
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Juin 2009 01:08

Messagepar Franck78 » 25 Juin 2009 21:01

Dans quel coin? Rouen? Paris Saint Lazarre? BanlieueParis?
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Infomania » 25 Juin 2009 21:18

Ça me dérange pas du tout que ça soit Rouen ou Île-de-France.
Infomania
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 25 Juin 2009 01:08


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron