Formations Windows 2008 R2

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Formations Windows 2008 R2

Messagepar calamarz » 03 Déc 2010 17:58

Bonjour,

Nous devons migrer nos serveurs vers windows 2008 R2 (actuellement des vieux 2000), bref il faut reprendre a zero, voulant effectuer une installation propre et dans les règles de l'art des différents serveurs (AD, DNS, DHCP, RDWEB...) je souhaite faire une ou des formations windows 2008.

Connaissez vous des "bons" centres de formations sur Rennes ou Nantes ???

Merci pour vos retours
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
Avatar de l’utilisateur
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 468
Inscrit le: 10 Déc 2002 01:00
Localisation: Rennes BZH

Re: Formations Windows 2008 R2

Messagepar jdh » 03 Déc 2010 18:21

Sans publicité, l'ENI qui propose formations et livres en différentes collections (en sus d'ENI ecole).
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Re: Formations Windows 2008 R2

Messagepar calamarz » 03 Déc 2010 18:26

Oui justement j'ai vu le site ainsi que les programmes cela semble plutôt bien j'ai aussi vu la société A2COM sur rennes.
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
Avatar de l’utilisateur
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 468
Inscrit le: 10 Déc 2002 01:00
Localisation: Rennes BZH


Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité