Cherche entreprise bts informatique alternance

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Cherche entreprise bts informatique alternance

Messagepar dudu69 » 25 Août 2011 14:34

Bonjour, j'ai 22ans et je cherche une entreprise pouvant m'accueillir en BTS informatique (SIO/IG) en alternance dans la région Rhône alpes (préférence Lyon) pour la rentrée 2011.

Je cherche depuis 6 mois j'ai fait un e mailing, candidature spontané, réponse a des annonces, appel relance, porte à porte, chercher dans mon entourage mais sa n'a rien donné...

J'ai contacté une centaine d'entreprise de tout type (grands comptes, PME, TPE, hôpitaux, industries, SSI, association...)

Si vous connaissez des entreprise qui recrute ou qui on déjà recruter dans ce domaine dans le Rhône n'hésitez pas a me contacter. Ou même si vous avez des conseils sa serait sympa car c'est bientôt la rentrée et sa sera bientôt trop tard.

Merci d'avance
dudu69
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Août 2011 14:23

Retour vers Emploi et stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité