question d'un étudiant

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar plongeur » 05 Nov 2003 18:29

Bonjour à tous, <BR> <BR>Comme l'indique le sujet, je suis étudiant en 3è année à Toulouse (ENSEEIHT) option Télécommunications-Réseaux. <BR>J'ai effectué l'année dernière un stage qui m'a permis de découvrir le monde de la sécurité et je souhaiterais continuer dans cette voie. <BR> <BR>Je suis en recherche de stage aux USA. Quelques personnes me disent qu'il faut avoir de l'expérience pour pouvoir travailler dans ce domaine, je ne vois pas pourquoi. Ensuite, le choix des USA pour un tel stage est il judicieux ? <BR> <BR>Je vous remercie pour vos conseils, et encore plus si vous avez des plans !!
Avatar de l’utilisateur
plongeur
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 23
Inscrit le: 17 Oct 2002 00:00

Messagepar Athanase » 05 Nov 2003 18:58