drive CD introuvable

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lechesnay » 13 Mars 2004 18:33

Bonjour à tous, <BR>J'ai W98 SE <BR>J'ai formatté mon DD et introduit le CD W 98 SE <BR>Je boote avec la diskette et je reçois le message : "drive not found" <BR>Que faire? <BR> <BR>Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
lechesnay
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Mars 2004 01:00

Messagepar pietre » 13 Mars 2004 21:19

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2004-03-13 17:33, lechesnay a écrit: <BR>Bonjour à tous, <BR>J'ai W98 SE <BR>J'ai formatté mon DD et introduit le CD W 98 SE <BR>Je boote avec la diskette et je reçois le message : "drive not found" <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Bonsoir, <BR> <BR>1ère précision? veux tu installer Smoothwall ou w98?? <BR>si c'est w98 t'es pas dans le bon forum;-) <BR> <BR>2ème: si tu veux installer smootwall et comme tu dis utiliser une disquette <BR>c'est que tu sais que tu ne peux booter sur ton lecteur de CD tu as donc <BR>utilisé l'image: bootcdrom-2.0.img pour lancer ensuite l'install à partie du cd?? <BR> <BR>Donnes nous + précisons si tu veux de l'aide???
"J'en connais un qui s'est marée un grande raie publique il dit quand elle lui fait la nique HA qu'est ce que tu me fais ma raie"
Avatar de l’utilisateur
pietre
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 124
Inscrit le: 04 Nov 2003 01:00
Localisation: Grenoble


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité