SW Express 2 VS SW Corporate Server 3

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

SW Express 2 VS SW Corporate Server 3

Messagepar Zeno » 11 Juin 2004 09:13

Bonjour a toutes et a tous ...

Mis à part le prix, j'aurai voulu savoir si SW Corporate server 3 avait plus a envier de SW Express 2. Et ceci a tous les niveaux, fiabilitée, securitée etc...

J'ai bien trouvé ce document sur le site officiel SW, mais j'auai voulu connaitre un avis pas une personne qui a fait l'experience et non par un service qui cherche a vendre...

http://download.smoothwall.org/archive/docs/promo/CorporateServer_vs_Express_Comparison_20040113.pdf

Merci d'avance, et si vous connaissez meme quelque chose d'encore plus performant que SW Corp. et bien faite moi signe...
Avatar de l’utilisateur
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 767
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Localisation: Lyon

Messagepar mad_dog » 11 Juin 2004 16:03

Alors disons que toutes les fonctionnalités supp. de ce produit pourraient etre implémentés dans Smoothwall mais au prix de très nbreuses heures par contre IPCOP possédent déjà nombre de ces modules ..

Perso j'utilise Smooth sans soucis (j'sui passé de ipcop 1.2 à Smooth v2 car ipcop1.3 n'était assez stable pour moi), par contre IPCOP1.4b4 semble très très evolué ...

Voilà ...
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
Avatar de l’utilisateur
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 997
Inscrit le: 05 Fév 2003 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar Zeno » 11 Juin 2004 17:04

Oki merci.. mais entre l'edition express et la Corporate ??

Je disai pas entre Ipcop et Smoothwall Express 2 .. Je disai entre Smoothwall Express 2 et Smoothwall Corporate Server 3...

Merci quand meme..
Avatar de l’utilisateur
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 767
Inscrit le: 22 Déc 2003 01:00
Localisation: Lyon


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité