Smoothwall et Speedtouch Ethernet

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 17 Déc 2001 11:02

Je suis en train d'installer l'adsl abbonement Netissimo 1, avec un modem adsl Speedtouch Home Ethernet. Je voudrais ensuite connecter un Smoothwall. Est-ce qu'il y a deja des installations de ce genre, et est-ce qu'il y a des modifications a aporter a smoothwall (0.9.9 + patches). Merci pour tout info. Tim
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar Anonyme » 17 Déc 2001 11:12

Bonjour Tim, Nous avons-la " même " question à 5 minutes d'intervalle ! Pour ma part jai déjà installé Smoothwall 0.9.9 mais la connexion ne répond pas j'ai du faire une erreur de configuration. Pour les patchs j'ai fait les MAJ mais je ne suis pas certain qu'elles soient prises en compte ( rien ne s'affiche dans historique MAJ ). Le premier qui trouve la réponse la donne à l'autre et au forum. Le site Smoothwall.org ne répond plus depuis hier ! Franck
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00

Messagepar Anonyme » 17 Déc 2001 15:58

Configuratiob identique Netissimo 1 + Nerim Base + Alcatel Ethernet Spped Touch Home Ca marche tres bien pas de probleme... Pour ce qui est de la maj il y a un probleme ds le script qui genere la page de maj, le bouton "Télécharger" de par ses "é" engendre des erreures et tu ne peux pas passer la maj, il y a un thread ds le forum qui explique dans que lfichier il fo modifier "Télécharger" en "Telecharger" pour que tout fonctionne correctement. Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Resté à quai
 
Messages: 0
Inscrit le: 10 Nov 2000 01:00


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité