proxy web + antivirus

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

proxy web + antivirus

Messagepar madrippeur » 11 Oct 2008 11:07

salut à tous !
Je viens de découvrir et installer smoothwall express3 qui correspond pas mal à mes besoins.
La seule chose qui me manque énormément, c'est l'intégration de clamav sur le serveur proxy web.

Est il possible d'intégrer l'antivirus déjà intégré sur ce proxy web ou non ?
comment devrais je procéder si c'est possible ?
Y'aurai t'il un plugin à rajouter pour faire ça simplement?

J'ai bien entendu regardé si je trouvais des addons, j'en ai trouvé, mais ils sont anciens et ne fonctionnent pas :(

Je vous remercie d'avance de l'aide et des conseils que vous allez m'apporter ;)

PS : j'ai testé aussi ipcop, mais dommage, j'ai de gros problèmes lors de l'installation.
madrippeur
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Oct 2008 11:02

Messagepar madrippeur » 11 Oct 2008 20:41

Mouai....
Quelques fois je pose des questions bêtes ... Je n'avais simplement pas trouvé le bon addon :)
Tout est réglé, merci à vous pour ce forum :)
madrippeur
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Oct 2008 11:02

Messagepar Gesp » 13 Oct 2008 13:09

PS : j'ai testé aussi ipcop, mais dommage, j'ai de gros problèmes lors de l'installation.


Lequels?

Si personne ne les signale, cela restera à l'identique.
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00

Messagepar madrippeur » 16 Oct 2008 13:44

Un ptit processeur 64 bits qui ne veux pas laisser la bête s'installer ^^.
J'aurai du faire plus attention aux matériel compatible avant de me lancer la dedans ;).

Je vais me monter un autre pc 32Bits pour voir tout de même ce que donne IPCOP :)
madrippeur
Matelot
Matelot
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Oct 2008 11:02


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron