Connexion au net via modem ethernet ALCATEL 1000 A

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cognika » 06 Oct 2003 16:01

Bonjour j'ai bien installé SMOOTHWALL avec 3 cartes réseaux, <BR>mais j'ai peur d'avoir fait une erreur dans la config de ma connexion adsl.. vu que la connexion reste en Idle tout le tps .. <BR> <BR>si quelqu'un a la meme config que moi ça m'intéresse. <BR> <BR>merci d'avance, <BR>Florence
Avatar de l’utilisateur
cognika
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00

Messagepar cognika » 14 Oct 2003 16:32

ça serait sympa de répondre ... <BR> <BR>si personne n'utilise d'alcatel 1000 adsl en modem ethernet, et bien je me contenterai du reste, alors pour ceux qui utilise une connexion pppoe en ethernet, pourrier vous me dire ce que vous avez fait pour la configurer, ma connexion de marche pas, mon fw ne se conncte pas au net via mon modem, et je ne sais pas pkoi. :( <BR> <BR>Florence
Avatar de l’utilisateur
cognika
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 06 Oct 2003 00:00

Messagepar Denis » 15 Oct 2003 14:38

Salut Florence, <BR> <BR>Pour la toute première connexion, essaye la mire de Wanadoo : dans l'onglet Dialup de Smoothwall, rubrique Authentification, rentre en Nom d'utilisateur : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:adsl@adsl">adsl@adsl</a><!-- BBCode auto-mailto end --> puis en mot de passe : adsl. Appuie sur le bouton Sauver en bas de la page, puis tente de nouveau la connexion. <BR> <BR>Si non, que disent les logs ?
Avatar de l’utilisateur
Denis
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 21
Inscrit le: 16 Jan 2002 01:00
Localisation: Bordeaux

Messagepar Gesp » 15 Oct 2003 14:44

Comment étais-tu connectée sous windows (en PPTP ou en PPPoE)?
Avatar de l’utilisateur
Gesp
Amiral
Amiral
 
Messages: 4481
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00


Retour vers Smoothwall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron