pfsense 2

Ce forum est dédié à PF Sense, une distribution open-source, basée sur FreeBSD et destinée à la mise en place d'un routeur firewall

Modérateur: modos Ixus

pfsense 2

Messagepar cecos47 » 19 Sep 2010 00:27

Salut à vous
Qui peux me donner le lien ou télécharger pfsense 2, j' ai très envie de le tester
cecos47
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 22
Inscrit le: 16 Sep 2010 18:50

Re: pfsense 2

Messagepar jdh » 19 Sep 2010 07:47

Beh ? http://www.pfsense.org/ puis 2.0 snapshot ?


NB : La version STABLE est la 1.2.3. La 2.0 est encore en BETA ! C'est à dire qu'elle peut avoir des défauts !
L'intelligence artificielle n'est rien à côté de la stupidité naturelle.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Re: pfsense 2

Messagepar jpmgir » 19 Sep 2010 11:53

pfsense 2 dans G..
la prochaine étape de l'évolution pour homo-sapiens pourrais être homo-sapiens-ignoti (l'umain qui sais qu'il ne sais rien ou presque) et la suivante homo-sapiens-grando-ignoti (l'umain qui connais l'ampleur de son ignorance) JpmGir
Avatar de l’utilisateur
jpmgir
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Juil 2010 18:28
Localisation: Nice

Re: pfsense 2

Messagepar jibe » 19 Sep 2010 23:00

Salut,

Il semble que tu aurais dû lire les journaux :wink:

...Raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu hier soir : j'ai hésité à te faire la même réponse que jpmgir, puis j'ai renoncé. Je ne suis pas sûr que quelqu'un d'incapable de trouver la version 2 d'un logiciel dont il s'est procuré la version 1.2.3 et incapable de taper une requête Google sache cliquer sur un lien dans une page de résultats Google :twisted:

PS : Attention à ta future réaction : il est probable qu'elle ait déjà été prévue là :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers pfSense

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité