aider moi svp!

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

aider moi svp!

Messagepar MIKA67 » 19 Mars 2005 17:40

salut a tous je suis desoler si ce virus a deja etait poster mais c est urgent!alors voici mon probleme:(reconstitution)

Ce matin je me leve pour aller en cours(et oui)et je vais sur mon pc.Il fonctionne parfaitement!Je vais en cours...Je reviens jallume mon pc et jouvre ma session;je n'ai plus aucun fichier!Plus d'images plus de musiques plus de video plus de favoris meme!je me dit je reinstalle tout et je retelecharge et tout!ensuite je redemarre mon pc(appres avoir organiser mes favoris et mis un nouveau fond ecran)et je reouvre ma session qu est ce que je vois?Le fond ecran n est plus la!je vais sur internet et plus de favoris!!!

CONCLUSION;Ce virus mange tout mes fichiers et je ne peuxx plus rien sauvergarder a moins de laisser allumer tout le temps le pc!!!


svp aidez moi!!
je hais les virus et ceux qui les envois
Avatar de l’utilisateur
MIKA67
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 19 Mars 2005 17:34

Messagepar Gandalf » 19 Mars 2005 20:42

A mon avis c'est un poltergeist, ta maison a été construite sur un cimetierre :lol: !

Et plus sérieusement et bien installes un antivirus ou fais une analyse en ligne pour voir de quoi il en retourne, mais je n'ai jamais entendu parler d'un pareil spécimen ( à part ceux importés d'Amazonie mais c'est plus rare ! )
Dernière édition par Gandalf le 21 Mars 2005 14:59, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar frost » 21 Mars 2005 14:30

En effet, questions :

1) as tu un antivirus ?
2) as tu un firewall ?

J'ai remarqué que tu disais télécharger, (bien ou pas bien là n'est pas la question), le fait d'utiliser de tels applications est risqué, tu ne sais pas si tes applications sont sujets à des failles (type buffer overflow...), donc vérifie bien si aussi tu n'as pas un spyware !
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
Avatar de l’utilisateur
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 465
Inscrit le: 28 Fév 2004 01:00
Localisation: Arras


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité