Virus ou pas virus? BUG ET LENTEUR

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Virus ou pas virus? BUG ET LENTEUR

Messagepar Joey77 » 05 Mai 2006 19:52

BONJOUR!

Question :Pourriez-vous analyser mon rapport HiJackThis? Je ne sais pas pourquoi mon pc fais autant de bug!
Mots Clefs :Virus, lenteur, freeze, rapport, HiJackThis, grésillement, probleme son

J'ai eu énormement de soucis ces dernier temps avec mon pc (et celui de mon frangin également "réseaux").
Mon pc galère à démarrer, j'ai des freeze assez régulièrement, lorsque je joue à CS-S il me faut 10min pour allez sur un serveur que j'utilise habituellement.
J'ai également des grésillement au niveau du son que je n'ai jamais eu auparavant.

Mon antivirus: Kaspersky
Firewall: Zone Alarm Pro

Help Please! Je désespère!!!
Ma config:
Carte Mère P4GD1
P4 3.0Ghz o/c 3.2Ghz
1024Mo Ram 2-4-4-6
ATI X800 XL
Joey77
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Mai 2006 19:40

Messagepar Methos_Hi » 06 Mai 2006 01:14

Ne t'attends pas trop à une réponse ...
Nous sommes tous à la recherche de notre boule de crystal mais nous avons du mal à mettre la main dessus. Il faut dire que l'on évite de s'en servir. C'est pas très fiable.

As-tu un antivirus à jour et scanné ton système entier ?
As-tu un ou plusieurs antispyware et scanné ton système entier ?

Mets tes drivers à jour.

PS : Es tu sur que c'est 10 min pour CS-S et pas plutôt 11 min ? :P
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Messagepar Joey77 » 06 Mai 2006 09:07

Merci déjà pour ta réponse!

En effet j'ai déjà scanner mon pc des dixaines de fois (kaspersky), effectuer toutes les mises à jours mais le problème persiste.
Pour les antispyware, j'ai ad-aware, spybot, ccleaner et microsoft antispyware (même si je sais que celui là n'est pas très performant)

Quant à CS-S c'est à peut près ça :lol:
Je n'ai pas donner tous les détails de chaques plantages parceque sinon j'en fini plus (et vous non plus) :wink:
Par contre j'ai pu remarquer que beaucoup de personnes avaient des problèmes avec leur carte graphique ATI (les drivers sont vraiment pas au point sans parler de leur control center qui est vraiment de la dob! Personnellement il n'a jamais marcher chez moi)

Je ne pense pas que ce soit ni les drivers, ni les mises à jours systèmes puisque j'essai de les garder toutes à jour. Mais comment pourrais-je savoir si mon pc est cleen? Une petite indication pour me monter le chemin vers la sagesse!

NB: Je ne savais pas que HiJackThis était de la dob, on voit beaucoup de forum l'utilisé pour diverses raisons! Serait-ce pour le style? 8) Je me le demande... :lol:

Encore merci à toi!
Ma config:
Carte Mère P4GD1
P4 3.0Ghz o/c 3.2Ghz
1024Mo Ram 2-4-4-6
ATI X800 XL
Joey77
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Mai 2006 19:40

Messagepar S0l0 » 06 Mai 2006 14:31

as-tu pensee a faire tes scans en mode sans echec ( au demarrage tu appuie F8 jusqu'a ce que winchose te propose plusieurs facons de booter ) peut etre que tu joue trop bien et que personne ne t'aime :lol: http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php ... highlight=
Avatar de l’utilisateur
S0l0
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 407
Inscrit le: 01 Déc 2005 20:52
Localisation: 21 55

Messagepar Methos_Hi » 06 Mai 2006 19:13

Il s'agit peut-être d'un problème matériel comme les mémoires ou le proc.
N'aurais-tu pas trop forcé sur l'overcloking ? :)
Avatar de l’utilisateur
Methos_Hi
Amiral
Amiral
 
Messages: 1520
Inscrit le: 07 Fév 2004 01:00
Localisation: Ile de France

Messagepar Joey77 » 13 Mai 2006 08:27

Re:

J'ai déjà tester le mode sans échec et c'est pareil, le pc lag, bug et tout ce qui va avec...
Pour ce qui est de ma façon de jouer, je joue peut-être bien mais c'est pas une raison ou alors y'en a qui n'ont rien dans la tête :shock:

Quant au hardware lorsque j'ai monter le pc j'ai dejà eu quelques soucis de compatibilité due à la mémoire qui s'est résolu par un bon paramétrage de mes fréquences.
Mais le probleme ne viens pas de là, mon processeur tourne entre 25 et 35° (Zalhman) selon l'utilisation.

Comprend pas...
Ma config:
Carte Mère P4GD1
P4 3.0Ghz o/c 3.2Ghz
1024Mo Ram 2-4-4-6
ATI X800 XL
Joey77
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Mai 2006 19:40

Messagepar Terhader » 12 Oct 2006 21:46

Terhader
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 12 Oct 2006 21:45


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité