AVK NUL

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

AVK NUL

Messagepar fdp3 » 07 Oct 2006 20:19

salut,je poste sur avk car je suis hyper deçut de cet antivirus que je conciderais comme le meilleur avant de l'avoir ,que dis je que je mettais sur un piedestal considerable.
autant dire que j'ai vite avaler ma langue car depuis 4 mois je ne fait que desinstaller et reinstaller pourquoi ?

pare feu

1) il bloque la connexion sans dire pourquoi et la commence les galeres et je m'y connait pourtant en regle de pare feu amis avec avk rien n'y fait meme les regles edictées+reboot+reparation conexion ne permet de retourner sur le net,on est obligé de desinstaller et reinstaller ce fichu antivirus

2) sans parler de l'antivirus qui lors des scannes ne m'a jamais trouvé le moindre des virus qui m'on faient reformatter mon pc a part juste un message de violation de base de virus.
alors que dire d'un antivirus qui est pas foutu de se proteger lui meme.En ce moment meme en vous ecrivant mon pc bloque image et souris depuis ce matin donc obligé de reboot a chaques fois .
dire que je suis decut serait le minimun car acheter a 59.99 euros et marketer comme etant le meilleur je m'attendais a mieux que d'un antivirus du niveau de zone alarm avec toutes les $%#&! qui vont avec .
fdp3
Matelot
Matelot
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Oct 2006 20:18

Messagepar al98 » 18 Oct 2006 10:29

nod32, kapersky ..
ca se sont de vrais antivirus ....
Comme dirait Jean Carmet, illustre ménéstrel du siècle précédent : "L'important c'est de bien s'ennuyer"
Avatar de l’utilisateur
al98
Major
Major
 
Messages: 74
Inscrit le: 30 Oct 2003 01:00
Localisation: Toulouse


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron