problème avec le virus csrss.exe

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

problème avec le virus csrss.exe

Messagepar sab3644 » 29 Juin 2007 17:33

je suis désolé je ne savais pas qu'il fallait écrire correctement. mon problème est que sur mon ordinateur j'ai le virus connu csrss.exe et je ne sais pas du tout comment m'en débarassé. J'ai trouvé quelque problème identique mais je ne comprent pas du tout comment il faut faire. veuillez m'aider merci d'avance :D
sab3644
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Juin 2007 13:27

Re: problème avec le virus csrss.exe

Messagepar tomtom » 29 Juin 2007 19:01

BONJOUR !


sab3644 a écrit:je suis désolé je ne savais pas qu'il fallait écrire correctement.

:shock: :shock: :shock:

Au dela du fait que c'est inscrit très explicitement dans la charte, cela semble la moindre des choses quand on demande à d'autres gens de l'aide que de se faire comprendre d'eux et de leur montrer un tout petit peu de respect en s'exprimant correctement !

Pour ton problème,
www.assiste.com et plus précisement http://assiste.com.free.fr/p/liste_de_d ... s_exe.html te donnera un certain nombre de réponses.

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris

dacor

Messagepar sab3644 » 30 Juin 2007 00:37

mais n'oublions pas que nous sommes sur un forum pour venir en aide a toute les personnes qui en ont besoin donc pas spécialement celles qui s'exprime bien.ceci dit je vous remercie de vos renseignent
sab3644
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 29 Juin 2007 13:27

Messagepar tomtom » 30 Juin 2007 12:42

ben non...
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Amiral
Amiral
 
Messages: 6035
Inscrit le: 26 Avr 2002 00:00
Localisation: Paris


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron