Virus sur mon PC

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Virus sur mon PC

Messagepar marrko059 » 27 Juil 2007 10:06

Bonjour à tous, en faisant un scan avec avast j'ai decouvert 20 virus :( et un cheval de troie :cry:
depuis ce scan je n'arrive plus a me connecter a hotmail sans devoir desactiver avast sinon il le laisse pas passer il me dit "ATTENTION UN VIRUS EST SUR VOTRE PC" donc apres j'ai fait un scan en ligne par kaspersky il n'a rien trouvé et là je suis en train d'en faire un deuxieme avec pandascan je suis meme pas a la moitié et j'ai deja 61 logiciel espion :( est ce que quekqu'un peut m'aider ??
marrko059
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Juil 2007 09:07

Messagepar jdh » 27 Juil 2007 10:36

C'EST TRES SYMPA DE S'INSCRIRE SUR CE FORUM, DE POSER UNE QUESTION QUI N'A PAS DE RAPPORT AVEC, ET D'ESPERER AVOIR UNE REPONSE. SANS COMPTER QUE C'EST VRAIMENT DESAGREABLE D'ECRIRE EN MAJUSCULES ...


Il y a surement d'autre sites qui peuvent aider ceux qui click à tout va et trouve leur PC infesté. C'est la logique des choses : il faut réfléchir avant de clicker sur n'importe quoi.

Par exemple : http://assiste.forum.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar marrko059 » 27 Juil 2007 10:40

Je pense que j'ai ete desagreable avec personne !!
marrko059
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Juil 2007 09:07

Messagepar jdh » 27 Juil 2007 11:04

Le titre, avant d'être corrigé, était "J'AI UN GROS PROBLEME AVEC MON PC".

Ce fil comporte une titre écrit en majuscule, évoque un problème qui n'est pas en rapport avec ce forum (l'éradication de virus, trojan et autres n'a pas de rapport direct avec les distributions linux sécurisées).

Il y a d'autres forum (et j'en ai cité un qui est en rapport direct avec la question).
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar marrko059 » 27 Juil 2007 11:08

Donc si j'ai bien compris ce forum n'est dedié que aux problemes liés à linux ??
marrko059
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 27 Juil 2007 09:07

Messagepar Franck78 » 27 Juil 2007 11:11

marrko059 a écrit:Je pense que j'ai ete desagreable avec personne !!


En effet, ni désagréable, ni interessant. Et c'est bien ça le problème. Quelqu'un t'as grugé sur la marchandise en t'assurant te vendre un système infaillible allié à quelques utilitaires anti-xxx payant ET sans aucune formation de base.

Retourne le voir, fais toi rembourser et passe à linux.

bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Messagepar Gandalf » 27 Juil 2007 11:38

Je vous conseille d'aller sur le site mentionné par jdh quelques posts plus haut. Une fois votre ménage fait s'il vous reste des questions précises sur certains aspects ce forum sera adéquat.
Pour cette question il ne l'est pas, je vérouille.
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité