"Win32:VB-EIL [Wrm]"

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

"Win32:VB-EIL [Wrm]"

Messagepar Snoop25 » 15 Août 2007 04:12

Bonjour,

Après avoir été attaqué par le virus : "Win32:VB-EIL [Wrm]", la totalité de mes fichiers se trouvant dans "My Document" a été corrompu. On parle d'images, de fichiers zippés et de dossier Word. Après la consultation d'un expert, nous avons conclu que ces dossiers étaient encore dans l'ordinateur et il fallait trouver un moyen (logiciel) pour les retrouver en entier.
Connaissez-vous une technique capable de récupérer des images, fichiers zippés ou dossier Word infectés?

Merci.
Snoop25
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Août 2007 14:40

Messagepar Gandalf » 15 Août 2007 11:07

Oui, ça s'appelle un anti-virus, demande à ton expert ;-) !
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Snoop25 » 15 Août 2007 17:50

Moi a écrit:Connaissez-vous une technique capable de récupérer des images, fichiers zippés ou dossier Word infectés?

Gandalf a écrit:Oui, ça s'appelle un anti-virus

Bah, lequel? J'en ait huit et aucun ne répare ça.

demande à ton expert :wink:

1. J'ai pas envie de redébourser un 100 dollars.
2. C'était pas son domaine.
Snoop25
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Août 2007 14:40

Messagepar Gandalf » 15 Août 2007 20:19

Si tous ces documents sont localisés sur un disque, prépare un PC vierge de toutes cochonneries avec par exemple la version gratuite 30 j de Kaspersky Internet Security Suite ( éradication des malwares avec les virus ), puis connecte ton ancien disque sur ce nouveau PC et procède à une analyse en précisant bien de nettoyer les fichiers infectés, et de ne pas les supprimer !

Sinon il te reste l'analyse de virus en ligne, je crois même que KAV en propose une. Dans tous les cas évite les AV gratuits ou ceux de marque Symantec !

Bon courage ! Et donne nous l'adresse de ton expert, moi je ne prend que 50 € ;-) !!
/G.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Amiral
Amiral
 
Messages: 1980
Inscrit le: 22 Août 2002 00:00
Localisation: Strasbourg

Messagepar Snoop25 » 15 Août 2007 22:01

D'accord merci. :)
Snoop25
Matelot
Matelot
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Août 2007 14:40


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron