microsoft Security Essentials

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

microsoft Security Essentials

Messagepar ipcopred » 19 Oct 2009 20:24

Bonjour à tous

J aimerai installer microsoft Security Essentials sur les postes informatique de mon établissement scolaire.

il me faut une licence ou pas

Merci à tous
ipcopred
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 146
Inscrit le: 24 Oct 2006 18:37

Messagepar jdh » 19 Oct 2009 20:41

Il suffit de lire (attentivement) http://www.microsoft.com/Security_Essentials/ : il y a beaucoup d'informations (y compris la limite de dédommagement limité à 5$ !). Cette lecture n'est pas à partager, enfin me semble-t-il.




Depuis longtemps, je milite pour des solutions "complètes" : une suite avec antivirus/antispam/firewall et bien sur une console d'administration. On oublie que le firewall général de l'entreprise avec son fameux "UTM" est passé tous les jours par les utilisateurs de portables qui rentrent chez eux se gorger d'hypertrophies mammaires et autres joyeusetés quand ce n'est pas le consultant de passage qui demande à avoir accès à Internet pendant sa mission. Il faut donc protéger chacun de ses micros et disposer des remontées d'alertes (qu'est ce qu'elle vient faire là Arlette ?).

C'est pas demain la veille que Microsoft proposera une solution complète dans laquelle j'aurais confiance ...
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar ipcopred » 19 Oct 2009 22:09

merci
ipcopred
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
 
Messages: 146
Inscrit le: 24 Oct 2006 18:37


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron