infomarkwinter!!!???

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

infomarkwinter!!!???

Messagepar micmic3d » 19 Oct 2010 12:01

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à un ami en Chine, de ma messagerie YAHOO et j'ai ce message en retour !!!
Je ne connais pas ce infomarkwinter@yahoo.com !!!

Pouvez-vous m'éclairer ??

MERCI
************************************************

Mail Delivery Subsystem <MAILER-DAEMON@mfa.gov.cn> wrote:

> From: Mail Delivery Subsystem <MAILER-DAEMON@mfa.gov.cn>
> Subject: Returned mail: delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (infomarkwinter@yahoo.com) [-5] - mta1079.mail.re4.yahoo.com (from c.mx.mail.yahoo.com)
> To: (mon adresse yahoo)
> Date:
> The original message was received at
> (date)
> from localhost
>
> ----- The following addresses had
> permanent delivery errors -----
> infomarkwinter@yahoo.com

**********************************************
Micmic3d
micmic3d
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Oct 2004 13:02
Localisation: Paris

Re: infomarkwinter!!!???

Messagepar Franck78 » 19 Oct 2010 23:45

micmic3d a écrit:J'ai envoyé un mail à un ami en Chine, de ma messagerie YAHOO et j'ai ce message en retour !!!

Et qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un lien entre les deux mails?
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Avatar de l’utilisateur
Franck78
Amiral
Amiral
 
Messages: 5625
Inscrit le: 20 Fév 2004 01:00
Localisation: Paris

Re: infomarkwinter!!!???

Messagepar micmic3d » 24 Oct 2010 14:02

bonjour,
Il n'y en a peut-être pas justement...

Serait-il possible que ma messagerie soit "vérolée" ou Autre.... ???

Je doute du sérieux des serveurs "Yahoo"... des conseils ???

Merci
Micmic3d
micmic3d
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Oct 2004 13:02
Localisation: Paris

Re: infomarkwinter!!!???

Messagepar HP77 » 24 Oct 2010 17:30

Bonsoir,

Juste pour partager une anecdote... :wink:
micmic3d a écrit:...
Serait-il possible que ma messagerie soit "vérolée" ou Autre.... ???

Je doute du sérieux des serveurs "Yahoo"... des conseils ???

Chez "Yahourt" depuis environ 10 ans ( #-o ouch !! j'ai pris un coup de vieux ! :lol: ), je peux dire qu'ils ont différentes version de WebMail en "production" et que depuis moins d'un an, la version classique (l'autre est sympa mais trop lourde pour mon NetBook...) me donne parfois des bogues : des messages de Spam effacés depuis la zone Spam sont du coup invisible, fini, on en parle plus.
Et bien, à plusieurs reprises, j'ai eu droit à ouvrir ce genre d'email alors que je tentais d'ouvrir des e-mails "saints" depuis la boîte de réception ou l'un de mes (nombreux) dossiers pour faire le tri...

Bref, ça craint un peu...

Maintenant, je ne serais pas surpris que votre adresse e-mail eu fait partie d'un groupe d'adresses visibles en clair dans un message "forwardé" en "masse" par l'un de vos contacts et donc, en ouvrant ce mail de "retour", vous avez juste confirmez au réel expéditeur que votre adresse est valide pour recevoir le vomis "habituel" des spameurs...

Pour avoir plus d'infos, dans les options Mail de Yahoo, il y a un paramètre pour afficher l'en-tête complet des e-mails reçus, ça aidera peut-être à en savoir un peu plus.... comme l'adresse IP du serveur d'envoi, etc... :wink:

Sur ce, bonne soirée !

Cordialement,
HP
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour

Re: infomarkwinter!!!???

Messagepar micmic3d » 25 Oct 2010 15:53

Merci pour ta réponse très complète :D

En gros, je pense changer de messagerie... je vais plutôt me diriger vers une messagerie Google... parait plus sérieux 8)

Merci beaucoup pour ton retour.
Micmic3d
micmic3d
Matelot
Matelot
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Oct 2004 13:02
Localisation: Paris

Re: infomarkwinter!!!???

Messagepar HP77 » 26 Oct 2010 03:32

Bonjour,
micmic3d a écrit:Merci pour ta réponse très complète :D

En gros, je pense changer de messagerie... je vais plutôt me diriger vers une messagerie Google... parait plus sérieux 8)

Merci beaucoup pour ton retour.


Dans tous les cas, ma paranoïa me laisse penser qu'un service gratuit ne l'est jamais et que s'il fonctionne bien, c'est qu'il rapporte et/ou rend service : publicité affichée, services généreaux américains ou autres si partenariats..., etc...

Mais bon, je doute que "Le Pentagone" s'intéresse de très, très, près aux banalités quotidiennes des gens isolés dans leur triste vie de "consommation" quotidienne... Surtout que les sites de "réseaux sociaux" sont bien plus atractifs pour un suivi, en quasi temps réel, des victimes tellemment accros qu'elles ne vivent plus que pour être devant un clavier et un écran plutôt que vivre dans le réel (faute juste regarder ailleurs que l'écran) ... ...
( :shock: :idea: :!: tiens ! j'ai une "loupiote" qui s'allume et me dis que :arrow: les forums ce n'est pas mieux ! ... [-X :P :wink: )

Sur ce, Bonne journée !
(si vous lisez ceci via votre écran... (même de "téléphone" portable :P ) :lol: )

Cordialement,
HP :wink:
Ma config perso : ATGC3-I (=Atom 330) + 1x 2GB RAM DDR2 + 2x HDD SATA 500 GB en RAID 1 logiciel
--> Mini-Serveur à la maison (derrière une "Box")
--> configuration réseau
A lire : The SME Server Developer's Guide (EN)
HP77
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 491
Inscrit le: 25 Nov 2009 06:44
Localisation: Singapour


Retour vers Virus et Anti-virus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron