Sites de hacking

Cette rubrique vous permet d'échanger vos idées sur tous les aspects de la législation relative à Internet et à l'informatique en général.
<BR>Amis juristes, à vos claviers ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mul » 29 Juin 2004 12:49

je sais pas si vous avez vu dans les librairies mais en ce moment il y a en vente un magazine de hack avec fourni sur un CD tous les outils de hack. bargeot ! :shock:

enfin, pour ma part je pense que etre un hacker demande de réelle connaissance
Tu t'es vu quand t'as bu ! XD
Avatar de l’utilisateur
mul
Vice-Amiral
Vice-Amiral
 
Messages: 847
Inscrit le: 21 Nov 2002 01:00
Localisation: Brest

Messagepar vanvan » 29 Juin 2004 17:29

au pire tu t'inscris sur :http://www.thehackademy.net/magazine.php?mag=27

où tu pourras carrément commander tes cours de hack et obtenir un cd avec tout ce qu'il faut dedans.
Par contre je précise que quand on veut comprendre comment les gars essayes d'attaquer notre architecture réseau, on commence déjà par le mettre à l'épreuve soit même histoire de voir si la configuration tiens la route.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
Avatar de l’utilisateur
vanvan
Amiral
Amiral
 
Messages: 1270
Inscrit le: 14 Mars 2003 01:00
Localisation: la roche sur yon / nantes

Messagepar Fwdavy » 02 Juil 2004 17:45

J'ai trouvé mieux Vanvan un challenge Hacking sponsorisé par un site de sécurité Internet :

http://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/challengeshacking.shtml

Une remarque importante : Ces défis sont gratuits. Néanmoins, Securiteinfo.com décline toute responsabilité en ce qui concerne ces challenges.

:lol: :lol:
...car le mot avatar vient du sanskrit avatara désignant chacune des incarnations successives du dieu Visnu.
Avatar de l’utilisateur
Fwdavy
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 202
Inscrit le: 07 Jan 2004 01:00
Localisation: Quebec

Messagepar cain » 18 Juil 2004 18:12

Afin d'éviter toute dérive, ce topic est verrouillé.
Les posts concernés par cet écart ont été supprimés avant verrouillage, ainsi que les posts de réponse devenus sans objet.

Par ailleurs, merci de signaler ce type de problème aux modérateurs et de n'apporter aucune réponse au(x) post(s) litigieux.

Cdt,

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
Avatar de l’utilisateur
cain
Amiral
Amiral
 
Messages: 1608
Inscrit le: 19 Avr 2002 00:00
Localisation: val-de-marne

Précédent

Retour vers La Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité