on m'a piqué mon site !!!!!!

Cette rubrique vous permet d'échanger vos idées sur tous les aspects de la législation relative à Internet et à l'informatique en général.
<BR>Amis juristes, à vos claviers ...

Modérateur: modos Ixus

on m'a piqué mon site !!!!!!

Messagepar guitariste » 17 Sep 2004 08:03

salut à vous, je viens pour poster et demandé de l'aide car on a piqué mon site :shock: et je peux plus acceder à mon ftp ni mon nom de domaine, c'est un site ftp, alors j'aime bien qque vous me guidyez s'il y a un moyen de recuperer mon pass ( piqué ) :?: :?:

merci le site est http://www.aamour.fr.st ou http://amour.a.free.fr
guitariste
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Sep 2004 07:59

Messagepar Petzi » 17 Sep 2004 08:35

Ce site, il est hebergé chez toi ou chez un ISP ? Si c'est chez un ISP il va falloir les contacter, si c'est chez toi alors ... fais le ménage sur ta machine. Ca va dépendre du système, etc. Donnes un peu plus de détails stp.
Petzi[Si la solution semble stupide, mais qu'elle fonctionne...Alors elle n'est pas stupide!]
Avatar de l’utilisateur
Petzi
Contre-Amiral
Contre-Amiral
 
Messages: 391
Inscrit le: 12 Jan 2004 01:00
Localisation: GE

Messagepar pataloo » 17 Sep 2004 08:43

Non visiblement c est chez free...

mais j'aimerais savoir comment ca c est passé, puisque comme chez les autres fai la gestion du compte ftp se fait depuis ton compte de connexion général.

En tout ca il est certain que tu ne pourras récuperer ce site qu'en faisant une demande a free (je ne me vois pas tenter un hack chez eux ! meme si c est légitime)

En plus que le web master du site actuel est a casablanca !
Avatar de l’utilisateur
pataloo
Quartier Maître
Quartier Maître
 
Messages: 17
Inscrit le: 23 Fév 2004 01:00

Messagepar guitariste » 17 Sep 2004 13:25

JAI PAS INTENTION DE HAKER.

C UN COMPT SUR FREE "dsl les majuscules" ils ont eu mon pass ftp avec des logiciels et oupssss plus de site :shock:
guitariste
Matelot
Matelot
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Sep 2004 07:59

Messagepar jdh » 17 Sep 2004 13:33

On peut choisir et changer son mot de passe chez Free.

C'est sa propre responsabilité d'en choisir un suffisamment fort et de le changer régulièrement.

D'ailleurs sur ce site, tu peux trouver un utilitaire de création de mot de passe "forts".

Cela n'est pas pour rien.


Alors si tu as perdu l'accès, c'est un peu de ta faute.

Mais j'avoue ne pas comprendre l'intéret d'une personne prenant le mot de passe d'un compte Free.
Je suis circonspect sur l'utilité d'agir ainsi.

Et ta demarche peut paraitre bizarre.
Pour prouver que c'est bien ton site, il serait bon de prouver par l'existence d'un fichier précis que c'est bien toi le créateur historique.
Je suis circonspect au sujet de ta démarche.
Avatar de l’utilisateur
jdh
Amiral
Amiral
 
Messages: 4741
Inscrit le: 29 Déc 2002 01:00
Localisation: Nantes

Messagepar carlos » 17 Sep 2004 14:34

Si tu es le webmaster du site en question, pourquoi ton adresse hotmail dans ton profil Ixus ne correspond-t-elle pas à celle de l'administrateur du dit site ? En plus, ta façon de crier que tu ne veux pas hacker le site est un peu trop "flagrante" pour paraître honnête...

Faut quand même pas pousser...

:evil:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Aspirant
Aspirant
 
Messages: 120
Inscrit le: 09 Mai 2003 00:00
Localisation: Belgium


Retour vers La Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité