Internet au bureau : vos droits et vos obligations

Cette rubrique vous permet d'échanger vos idées sur tous les aspects de la législation relative à Internet et à l'informatique en général.
<BR>Amis juristes, à vos claviers ...

Modérateur: modos Ixus

Internet au bureau : vos droits et vos obligations

Messagepar jibe » 10 Jan 2011 15:46

Salut,

Je tombe par hasard sur cet article. Comme c'est un sujet qui revient assez souvent sur Ixus, je mets le lien.

Je n'ai aucune compétence dans ce domaine, même pas assez pour juger de la fiabilité des infos qui sont données dans ce document. A manier avec prudence donc. En tous cas, ça me parait assez en accord avec ce que j'ai entendu par ailleurs... Et ça peut toujours être utile au moins à titre indicatif pour rappeler les indispensables règles de prudence dans ce domaine !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie

Re: Internet au bureau : vos droits et vos obligations

Messagepar fleib » 11 Jan 2011 19:15

Merci Jibe de nous faire profiter de tes voyages et decouvertes virtuels.

Cela dit, le lien est mort... :cry:

F
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va
Avatar de l’utilisateur
fleib
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
 
Messages: 205
Inscrit le: 28 Mai 2009 14:50
Localisation: St Paul / La Réunion

Re: Internet au bureau : vos droits et vos obligations

Messagepar jibe » 11 Jan 2011 23:45

Salut,

Effectivement, le lien est mort... Lien de La Palisse, qui était pourtant encore bien vivant hier, juste avant sa mort :lol:

Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé : la page google qui m'avait fait tomber dessus me confirme que ce lien, marqué comme cliqué, est bien celui que j'avais suivi et mentionné... Bon, en voici un autre, qui donne la même page et qui fonctionne.

Cette mésaventure aura au moins eu le mérite de me faire trouver un autre lien sur Le Journal du Net qui dit la même chose et qui, j'espère, disparaîtra moins vite !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
Avatar de l’utilisateur
jibe
Amiral
Amiral
 
Messages: 4366
Inscrit le: 17 Oct 2003 00:00
Localisation: Haute Savoie


Retour vers La Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron